ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) http://membres.lycos.fr/thevcity/Trackmania/indexbarre.jpgVoila, je vais ouvrir ce soir un sit sur trackmania rempli de maps et dinfos, et jaimerais savoir si vs avez des maps bien! Srai sympa, car le sit ouvre cesoir meme.... et je veu pa voler les maps a dotre site, car c du vol! alors silvouplais si vous en avez envoyez les moa, je vs donnerai mon adress email par MP merciiiiiii :happycry: Modifié le 2 novembre 2003 par ak47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/thevcity/Trackmania/indexbarre.jpgVoila, je vais ouvrir ce soir un sit sur trackmania rempli de maps et dinfos, et jaimerais savoir si vs avez des maps bien! Srai sympa, car le sit ouvre cesoir meme.... et je veu pa voler les maps a dotre site, car c du vol! alors silvouplais si vous en avez envoyez les moa, je vs donnerai mon adress email par MP merciiiiiii :happycry: ben tu leur demande si tu peux metre les map sur ton site simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j' aime bien ce jeu mais pour contruire de belle map ben j' arrive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je suis un fana de ce super jeu !! J'ai deja fait une dizaine de maps , dispo sur les principaux site de TM , mais jveux bien que tu les publie ! Elle se trouvent ici ! Et j'ai fait un seul skin pour l'instant , le 1er de toute ma vie lol : ici ! Sinon , je sais pas si tu y va sur le forum officiel mais poste un msg ici pour faire connaitre ton site ! Si tu a des question s sur le jeu je suis la ! Et les maps tu n'a pas a demander aux site mais aux auteurs pour pouvoir les mettre en dl ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je suis un fana de ce super jeu !! J'ai deja fait une dizaine de maps , dispo sur les principaux site de TM , mais jveux bien que tu les publie ! Elle se trouvent ici ! Et j'ai fait un seul skin pour l'instant , le 1er de toute ma vie lol : ici ! Sinon , je sais pas si tu y va sur le forum officiel mais poste un msg ici pour faire connaitre ton site ! Si tu a des question s sur le jeu je suis la ! Et les maps tu n'a pas a demander aux site mais aux auteurs pour pouvoir les mettre en dl ! ++ OK merci speedracer! je vous dirai ken jouvrirai le site UN GRAN BISOU A SPEED ( :hs: ) EDIT: jarive pa a download tes maps!!!! EDIT2: a non c ke la premiere!!! Mais comment tu fait pour les enregistrer tes maps, et aussi mais comment ta autant de blocs dispo pour créer?!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Tu aurais pu faire un édit 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) Une fois que ta créé ta map tu va ds le rep du jeu > Game data >challenge >my challenge et la ta un fichier qui se nomme autosave....gbx , c'est ta map ! Pour lers blocs a l'infinie , faut dl un track , recherche sur les forums , surtout les US Modifié le 2 novembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Une fois que ta créé ta map tu va ds le rep du jeu > Game data >challenge >my challenge et la ta un fichier qui se nomme autosave....gbx , c'est ta map ! Pour lers blocs a l'infinie , faut dl un track , recherche sur les forums , surtout les US Quel forum?ouçaouçaouça! Je suis tellement nul dansgenr de recherche que je trouverai pa un épée dan un bot de foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) enfait je l'ai gardé sur mon ftp , tiens c'est ici ! Modifié le 2 novembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Wazaaaaa!!! J'ai deja créé deux maps!!! SkyLine Une ligne droite, qui traverse toute la map, mais sur cette route il n'y a que des...blocs turbos!!!Et la fin de cette ligne est un...tremplin. Vous allez toucher le ciel!!! (tésté et approuvé!) ET Hardcore Parking Un parking en construction, une vraie oeuvre d'art! Jonchée de trous interminables... A déconseiller au débutants!!! A conseiller au joueurs qui rien n'arrêtent... Perso je ne l'ai pas encore réussi, me crashant toujours dans les trous... Perso jlai trouve pas mal, mais elle sont nettement moins belles que celles de SpeedraceR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) Vaut mieux continuer de parler de TM ici plutot : ici. Tes tracks , je peux pas les voir ni les dl , c normal ? Modifié le 2 novembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Vaut mieux continuer de parler de TM ici plutot : ici. Tes tracks , je peux pas les voir ni les dl , c normal ? Oui, car je vai bientot ouvrir un sit de fan sur mon network, et cest la que je vais les publiais ok speed je vai parler sur lotre forum :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ok !Modo vs pouvez :lock: le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ok !Modo vs pouvez :lock: le topic on peut la suite ici : http://forum.macreators.com/index.php?act=...T&f=14&t=7014&s http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés