Invité Nick Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 jétait a stauton island et je me promenais pour mamuser avec les police mais tout dun coup je vois une mr woopie et une hoods voler ... haaa fait peu... bon apres j'ai essayer de les dessandre ak mon lance rocket mais sa a pas marcher quand le projectile touchai la whoopie je me fesait téléporter sur le toit de limmeuble de la police... pis la hood cetait le jardin de donald love??? bizzare pis apres jai vue maria asuka kenjy queen kekchose(le téléphone 2e ile) pis luigi yétait au jardin donal love je me suis me a les tirer jsavais pas koi faire pis apres y se son transformer soudainement en tank y mon écraser...... L,hopital ou y mon amener cétait la ville fantome fac jai couler pis mon jeu ces fermer ak lérreur de microsoft vous me direz pk sa fait ca et vo commentait sur mon email: ship_killer6666@hotmail.com sa vien de me refaire la meme chose mais cette fois si ak salvator pis joey et toni mais eu ces en enforcer qui se sont transformer pis cétait sur le toit de la planque a 3eme ile fucker!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) pis asteur quand je prend des screen shot de me les met bleu rienque du bleu jpeut meme pas vous montrer ces chien cette merde Modifié le 2 novembre 2003 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 vous parlez quelle langue les gars soyez plus clairs on comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pas bon tu écrit a la peut pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactek Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je comprends ^^ çà langue c du clabordage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bingo galaktek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on pourrait en revenir à autre chose qu'à du rien svp ? <_> edit : visiblement, y'en a ils comprennent pas (je parle de ceux qui se demandent en lisant ce message, où sont passés les leurs <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés