DuKiE! Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut a tous c'est bon j'ai pu faire fonctionner MTA , mais je trouve pas ca tellement fun ... on creve on sait pas pourquoi ... les gens ils marchent pas ... des avions trop peu ... pas assez d'action je trouve !!! :happycry: alors vous en penser quoi ? developper .... point de vue vehicules , action , etc je prefere nettement battlefield 1942 !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le développement n'en est qu'à la version 0.2, alors t'attends pas à qqch de dément.... mais tinkiet ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi non, je trouves a cool au moment que t avec des pote et que t ute rtape des tripe en fesan n importe quoi ut peu etre mdr !! moi j aime sa depan desfoi c tro bien ! voila mais quand meem vivement la version 10.10 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuKiE! Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouai car pour le moment c'est franchement a chier !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés