Toad3 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ça me els brise a toujours buger g crée mon ami me rejnois et 10s aprés il bug il revient et ainsi de suite a toujours buger aprés avec qq bug de chargement on étais sur la carte mais on ne se voyait po si vous avez une idée de tous c bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je ne sais pas trop mai tu as créé une partie en réseau toi? (si oui je ne sais pas trop mais ce mod n'est pa tres au point donc c sur que c chiant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g crée je voyais mon ami sur le serveurs pis qq s + tard il se faisait déconnecter et ça durer bcp de fois alors g lancer je uli ai dit de me rejoindre aprés je jouer pis je le voyait se conencter sur la carte pis qq s aprés il partaient on la trouve ou la 1.1 on a ke la 1.0 g choper le patch de la 1.1 mais il ne detecte po ma version de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés