Sneufou Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Pourquoi dans le jeux, même dans les menus et le jeu, c'est comme si la touche Gauche était bloqué. J'ai réinstaller le jeu, les drivers de mon clavier et ça marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 comprend pas... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 peut êtr devrais-tu changer de clavier pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ton perso tourne sur lui--même en continu ? si c'est le cas, je pense que mimiduchat a la solution, ça viendrait de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ...ou alors de ton gamepad, ca ma fait ca la premiere fois que j'ai joué a GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ton perso tourne sur lui--même en continu ? si c'est le cas, je pense que mimiduchat a la solution, ça viendrait de la souris ...arf, t'as meilleure mémoire que moi ... :-[ ...heuuuu ben wé alors c'est la souris, lol... :lollol: ...mais alors le truc précis....a total oublié dsl... :-/...a va essayer de se souvenir mais a pas facile... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneufou Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Avant, le jeu marchait bien. ;D J'ai changé mon disque dur et mon système d'exploitation (de win 98 SE à win 2000 pro). Peut-être que ça vient de ça ??? En tout cas je ne pense pas que ca vient de la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés