Invité cbj Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai enfin réussi à faire fonctionner mta et dieu que c bon !!! j'aimerai savoir si vous aussi vous avez des plantages je vais decrire ceux que j'ai et quel solutions il y a ? 1. ca plante lors que g suis passager et que g dessens d'un vehicule moto ou voiture une undhandling exception (rare ) mais a n'importe quel moment mais apparament cette erreur est un fléau merci a ceu qui mon aider pour mta et peu etre pour une solution a ces bug assz énervant (1.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 il faut remettre vice city en marche moi c'était sa tinkiete tu fai sa vite fait et tu reviens dans la partie pour tous les tuers!!!!!!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés