Buffy Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 houai c'est vrais qu'il aurais pu sans passer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 :hs: hum, bon on va pas faire un concours de remarques inutiles... ...si on pouvait en revenir au sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ben, la Cheetah car c'est un bon rapport rapidité/solidité Et elle est très belle, ce qui en fait une voiture équilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 eh ben moi la voodoo pour les suspet et pis jlai remplacer par 1 cadillac magnifiqueeee... la chetta pour la tenu de route ireprochable, la infernus pour la vitesse .. et la deluxo j'aime aps trop tien pas pas le pave va pas trop vite mais je l'ai remplacer par la mercede SLR et la sa change pas mal de chose a l'oeil en tout cas lol :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi je ne trouve pas que la cheetah tiens t'en le route que ça je pense que c'est plutot l'infernus qui tient le + la route car j'ai un truc pour pas qu'a chaque virage elle se prenne les murs ou le decors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 :-/ mais franchement si tu du compter sur une voiture solide laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi perso je trouve que la cheetah et l'infernus se cassent aussi facilement l'une que l'autre. :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 infernus sans aucun doute au moins tu peux t amusé avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 La Cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoL87 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Y a pas la Comet? Ben la Cheetah alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Moi j'préfère la infernus En + on peut faire des dérapages monstre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Houai si on veux !!! Mais j'aime bien faire les missions avec cette voiture car elle est vraiment très rapide et au moins tu ne te fait pas ratrapper par les autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue storm Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Les suspension idraulique c'est trop top!!! vive la voodoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés