Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi c'est l'infernus et merci de vote pour ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 la voodou pour ses suspension hidraulique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi c'est l'infernus et merci de vote pour ma question. juste pour savoir...pourquoi ces 4 là précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Perso, Vive la Cheetah !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je vote l'infernus car je suis avec cette voiture a chaque fois car je vis a starfish island. mais son adhérance est tres moyenne les roues dérapent trop vite mais bon sava comme voiture et surtout ses coloris ils sont terribles!!! mais la cheetah est bien plus adhérante kan meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai un faible pour la cheetah ca tient bien le pavé ca roule vite et c'est pas trop fragile et une plus on dirait une ferrari PAS DE DOUTE LA CHEETAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adrid RHCP Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 arreter c'est la chethaaaaaaaat la best. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Cheetha Powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 juste pour savoir...pourquoi ces 4 là précisément ? Parce-que c'est mes 4 préférée et que je voulais savoir si les autres avait les même gouts que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 juste pour savoir...pourquoi ces 4 là précisément ? Parce-que c'est mes 4 préférée et que je voulais savoir si les autres avait les même gouts que moi. lol ok, moi c la cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi l'infernus parce qu'elle est speed et en plus pour moi je sais pas si c'est normal , elle ne ce casse jamais a l'arriere ca te le fait buffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouaih a moi aussi bisare non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mmmm peut etre qu'il on fait expres de la creer comme ca ou je sais pas! lol en tout cas c'est class quand ta un c*nn*rd de flic dans le derriere tu donne un bon coup de freinet hop ! a la casse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ya pa la hotring raaaceerrrrr!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ya pa la hotring raaaceerrrrr!!! Désolé je n'est pas penser à la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 La Deluxo et l'infernus sont très rapides mais elles dérapent trop.Ma préférée est la cheetah qui a la puissance et la tenue de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 La Deluxo et l'infernus sont très rapides Moi je dis que c'est l'infernus la plus rapide la deluxo n'est pas très rapide par rapport a l'infernus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 La Deluxo et l'infernus sont très rapides Moi je dis que c'est l'infernus la plus rapide la deluxo n'est pas très rapide par rapport a l'infernus!!! c kler, la Deluxo avance pas à côté de l'Infernus...mais bon la Hotring est là pour mettre tout ce beau monde d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 la hotring est peut'etre belle rapide mais pas solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je prefere la voodoo elle est hydrolique et résistante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 La Cuban Hermes est pas mal aussi avec les flammes qui sortent des pots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Houai c'est vraie elle est pas mal mais elle ne va pas vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca faisait longtemps qu'un tel sondage n'avait pas etai créée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 (modifié) C'est un compliment sur mon sondage ??? :happycry: Modifié le 13 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est un compliment sur mon sondage ??? :happycry: je pense plutôt que c'est une remarque dont il aurait très bien pu se passer (hein mon Blue http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés