speedracer Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Slt , jai 2 DD et la quand jarrive au menu pour choisir sur lequel je evus demarré g un msg derreur : Windows na pas pu demaré car le fichier suivant est manquant ou endomagé : <Racine Windows>System32hal.dll C quoi cte merde ??? > :furious: Help me PLZ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu as combien de Windows installé ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Oui, bonne question, t'as combien d'OS ? (et pas nécessairement que windows...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 un moment donner mon pere avai un ordi pis i avait les windows 95,98,2000,millemium,xp et d'autre que je men souvien pus de leurs nom et yavais le messege.... donc d'esintalle les autre window que ta pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Le 1er DD est le master avec Xp Le 2nd DD est le slave avec Xp. et rien dautre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bah pourquoi t'as installé 2 XP ?? a partir du XP master, tu branches l'autre DD et c'est bon pas besoinde 2fois le meme OS au fait, ton DD master c'est en NTFS ou FAT32, parce que si c'est en NTFS, le master ne reconnaitra pas l'autre DD s'il est en FAT32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 2 xp , bah je sais pas :-/ lol , on ma dit de faire sa. Sinon , oui le dd master est en NTFS et le 2nd bah je sais plus mais pourtant sa marché dpeuis 2,3 mois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 2 xp , bah je sais pas :-/ lol , on ma dit de faire sa. (…) ??? pourquoi ça ??? Et quel justification celui qui à dit ça t'a donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 en tout cas, il doit bien se marrer s'il lit ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés