Aller au contenu

Gta.macreators.com Blacklisté.


DaTaBoYz

Messages recommandés

"Breake ex. rights too and don't write some shit instead of the authors down"...va falloir qu'ils m'expliquent ça à l'aide d'exemple pour voir...on va pas y rester longtemps dans cette black list, ou alors c qu'elle vaut rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus... c'est à dire qu'on s'en fout royalement  :P

toi si tu veux, mais perso, en tant que co-web de gta macreators, je tolère pas qu'on dise que ce site ne respecte pas les droits d'auteurs car c'est faux : tous les testeurs vous le diront : pas de copie ici (si l'auteur refuse qu'un véhicule soit dispo ici, ben il ne l'est pas et pis c tout)

 

...fôdrait se rappeler qu'il fut un temps, un site du nom d'ultimeweb a fermé pour des raisons de droits d'auteurs :rolleyes: ;) (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis un petit peu d accord avec born

Qui nous prouve la fiabilité de ce site?????

Quels sont les fichiers plagiés!

Represailles sanglantes????

A mon avis ca de la concurrance mal usé

Il faut mépriser ce genre de site et ne pas faire attention a des crétins pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une des personnes chargée de la black liste en question sur icq.

Visiblement ils savent envoyer les liens de véhicules a tout va mais ne savent pas, présentement, me prouver ce qu'ils avancent.

 

Comme on le répète, on demande toujours l'autorisation de l'auteur d'un véhicule si il le demande explicitement dans son readme/lisez-moi.

 

Je vais donc voir ça avec le responsable de cette black liste demain et faire retirer notre site de cette liste ridicule qui est pour moi totalement illégale du faite qu'ils ne peuvent pas apporter de preuves de ce qu'ils avancent ! Ca devrait être leur site qui devrait être listé en premier dans leur black list !!!

 

Je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, des cons pareils non mais il se prennent oû là?

Des sites comme Macreators que les créateurs ont mit du temp pour construire qui passe du temps a lupdater et qui respectent parfaitement les droits dauteurs se font engueuler?

Et en plus après ce sont ces personnesconnes qui vont sur des sites de hacking/cracking et qui downloadent a donf sur kaza et emule?

Non mais ou vaton mais cest de la pur connerie!

On insulte les sites biens, parcekon les envies car il sont geniaux!

Nonmais cest des cons, mais la mais vraiment franchement la blackliste, ils ont ka la mettre dan leurs c**!

Cest ke des conneries!

Et dabord com a di mid, il nont pa reussi a trouver une seul preuve!

Voila, beaucoup de createurs publie sur macreators parcekil savent ke il est treès fréquenter et merde il sont chien ces merdes!

Moi jirai pa aller rabaisser un autre site juste parcekil est meilleur que ke mien!Nanmais yan a des gens dans la societe com ca ki sont des "manipulateurs" dailleur g vu un livre la dessus, il utilise des tactique de rabaissement pour mieux vous controler!

Alors surtout ne vous laissez pas faire!

Le createur de la blackliste est un manipulateur!!! ;)

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord rebonjours a tous sa fait un bail que je ne suis pas venu :( :( (je m'ennuyait de vous :D )

deuxiemement macreators est LE meilleur site pour gta et je peut dire que jen ai visité un lot et yen as qui volent plein de liens des autres sites (je nomme aucun site par respect) et qui ne sont pas listé dans cette .....liste débile . je la trouve totalement inutile , insultante et illégal car macreators na absolument RIENa se reprocher donc ne tenez aucune importance a ce mec complement jaloux.

 

VIVE MACREATORS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c koi ca ? Ohhhh :o

Encore 1 ki c pas koi faire et qui se fait un site comme ca

ptet ke le gars a mm pas le droit de faire ca !!

Mais bon ca fai de la pub ds un sens ^_^

LoooL

Mais bon c clair que Macreators ne devrait pa etre la dedans si c un truc serieux !!

 

MACREATORS CA DECHIRE LE BITUME LOL !

 

c un site excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ils sont trop cons sur ce site! :lol:

 

J'ai ete mater le forum vite fait! Je suis pas une star en Allemand (je dirais meme que j'y comprend rien) mais ils mettent des liens vers des pages de sites blacklistés (les pages fautives)!

 

1 - Ca fait de la pub (pas la meilleure certe mais comme tout le monde s'en fout de leur blacklist a 2 balles...)

2 - Dans le forum, ils mettent des liens vers un site qui s'appelle "Truc" (auto censure :P pour eviter la pub) or, ce fameux site "Truc" fait parti de la liste de liens que fourni Rockstar sur son site officiel Vice City! Le site en question ne fait pas parti de la blacklist proprement dit mais certains outils dispo sur ce site seraient donc illegaux puisque "cassant" les droits d'auteur :lol: . Cela voudrait dire que Rockstar cautionne cette illegalité donc, attaquons maintenant Rockstar car ils sont en train de faire la pub pour des outils pour Vice City qui ne respectent pas les droits d'auteurs :lol: ! Quelle bande de baltringues!

 

Si le taux de fréquentation de leur site est a auteur de leur connerie, Macréators a du souci a se faire :happycry:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oula ca sent le remontage de topic

 

quoi qu'il en soit

black list veut fire sur liste noir ( je pense que tu peux devenier ce que ca veut dire!)

et c est illégal car c est de la difamation!

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merde alors, je savais pas kil exister un site aussi inutile,moche et qui est illegale comme ça. Franchement c des oufs eux, ils s'éclatent à mettre des tres bons site dans leur blackmachin. Franchement c habuser, c bizarre mais je savais pas que ce site exister, j'espere que personne a vu macreators, sa pourrait nous faire de la mauvais pubs. Kand je dis nous c les macreacitizien. Voila, j'espere que ce sera regler. Bonne chance.

 

Bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Breake ex. les droits aussi et n'écrivent pas une certaine merde au lieu des auteurs en bas. :o

Ils ont été fouiller ça ou ?? c'est n'importe quoi. Si j'ai bien compris ils disent que les auteur sont faux et remplacés par des "merdes" ! n'importe quoi. Il faut faire cesser cette "black list". Allez les modos on est avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...