Invité DarK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, Alors voila j'ai la version PS2 de Vice City et je suis un peu dégouté de voir qu'on peut rajouter pleins de voitures de villes etc... sur la version PC, alors je voudrais savoir si il y avait un moyen de le faire aussi pour la version PS2 ( via le cd ptetre je c pas ) Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 aucun moyen dsl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, Alors voila j'ai la version PS2 de Vice City et je suis un peu dégouté de voir qu'on peut rajouter pleins de voitures de villes etc... sur la version PC, alors je voudrais savoir si il y avait un moyen de le faire aussi pour la version PS2 ( via le cd ptetre je c pas ) Quelqu'un peut m'aider ? c faisable si t'es ouf ...je te résume le truc (me demande pas comment faire exactement j'en sé rien du tout) : fô extraire ton DVD sur ton PC et modifier les fichiers comme sur la version PC ensuite, re-graver le tout sur un autre DVD... ça se fé à l'aveugle, tu peux pas savoir si ce que tu fais va fonctionner tant que le DVD est pas gravé et mis dans ta console....prépare le café et le stock de DVD ps : précision : ce n'est légal que pour ton usage personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 dsl je pe pa t'aider :money: mai achete toi un pc peutetre lol non je decone je sai franchemen pa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 -=NEO=-,01/11/2003, 16:57] je sai franchemen pa??? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif alors abstiens-toi de poster sinon tu peux poster dans tous les topics pour dire "je sé pas" en copier/coller ausi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, Alors voila j'ai la version PS2 de Vice City et je suis un peu dégouté de voir qu'on peut rajouter pleins de voitures de villes etc... sur la version PC, alors je voudrais savoir si il y avait un moyen de le faire aussi pour la version PS2 ( via le cd ptetre je c pas ) Quelqu'un peut m'aider ? c faisable si t'es ouf ...je te résume le truc (me demande pas comment faire exactement j'en sé rien du tout) : fô extraire ton DVD sur ton PC et modifier les fichiers comme sur la version PC ensuite, re-graver le tout sur un autre DVD... ça se fé à l'aveugle, tu peux pas savoir si ce que tu fais va fonctionner tant que le DVD est pas gravé et mis dans ta console....prépare le café et le stock de DVD ps : précision : ce n'est légal que pour ton usage personnel Ok c'est ce que je pensais mais comme j'étais pas sur du tout que ça marche.... Et je suis pas sur que la PS2 apprécie les dvd gravés... Ah oui j'ai pas de graveur de dvd non plus Nan bon c'est mort ou alors j'achète la version PC... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés