Aller au contenu

Putain Ca Me Soule Tro


labeuze

Messages recommandés

J'ai un prob qi me fai vraimen chier : <_<

qan je demar vice je sui obliger de regarder les vieil cinematiq pouri (le logo de Roc et le truc "load vice city ") parceqe si je les pass ca me fai le fameux unhandled exception (les chian celui lol)............. :blink:

ok c pa tro grave mai C CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:

 

ps : jai la v original de vice ocune voitur modifiee ocun skin ....

 

merci davance pour la reponse....

 

ca me soule vraimen surtou pour jouer a mta car com ca bug tou le tem deja..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un prob qi me fai vraimen chier : <_>

qan je demar vice je sui obliger de regarder les vieil cinematiq pouri (le logo de Roc et le truc "load vice city ") parceqe si je les pass ca me fai le fameux unhandled exception (les chian celui lol)............. :blink:

ok c pa tro grave mai C CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:

 

ps : jai la v original de vice ocune voitur modifiee ocun skin ....

 

merci davance pour la reponse....

 

ca me soule vraimen surtou pour jouer a mta car com ca bug tou le tem deja..........

installe le bloodpatch (je sais que ça peut paraître étonnant mais je me souviens avoir lu qur ce forum que certains avaient pas la cinématique sans le bloodpatch ou le contraire...)...essaie, on sé jamais (sauvegarde ton VC.exe original au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je met le bloodpatch es ce qe mta marchera normalemen ?

sinon le bloopatch lequel?lol le nocd bloopatch ou 1.1 ou ....

patch : Crack NoCD pour BACK-UP (version 1.0) : http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...avicecity#patch :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vé essayer

je te dirai si ca march

jespere tro lol paceqe ca me soule mai on pe pa plus(je sai je menerve contr mon ordi un pe pour rien mai bon c pe etr pour ca qe je sui tjour vener contre lui lol)

merci encor

 

 

 

 

NNNOOOOOOOOOONN :ouin: :ouin: :ouin: ca march pa .....ouin beuuuuuuuuuuhhh

POURQOI MOI ? lol

mai c qe ca menerve ce truc !!! :nul: :holloween: :yay:

Modifié par labeuze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde le post "unhandled exception" jc plu ou ou ji ai repondu, tu aura la reponse... avec grand regret...

enfin bon ptetre kil ya une solution pour toua...

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullrot je vais t'expliquer quelque chose a la sortie de GTA3 il y a eu un site gtazone vous connaissez je supposse, jy étais en temp que uploader, j'ai jamai eu gta3 et pourtant a force de logique j'ai réussi a aider des gars comme vous dans la merde a chaque fois

se qui ma fais passé modérateur car les webmasters avait grande confiance en moi et du faite j'ai aussi été webmasters du site gtazone, tu voi pour dire que sans le jeu je fesai des caisse, des skins, des mods et de rien j'ai été jusqu'au max

 

tout cela pour vous dire que vous attender que les réponses vous tombe dessus, chercher un peu !

 

 

et toi bullrot avec se que tu di tu décourage tu n'aide pas la personne qui a des problème tu nous raconte le prob que tu as eu sans aider la personne !

 

 

 

désoler a la personne que j'ai fais partir mais bon il faut expliquer votre problème au maximun nous ne somme pas des devins ! avec un maximun d'explication on pourra bcp plus facilement vous aider a résoudre votre problème

 

voila cété tout

 

et si je suis pas le bienvenue ici c pas grave, je tourne pas que sur un seule forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me tue à dire aux gens :

 

une question précise = une réponse qui l'est également (pas compliqué quand même ;) )

 

et dis toi bien paki-77 que c'est pas parce qu'un mec poste un message contre toi que tu n'es pas le bienvenu sur le forum... tu nous a déjà prouvé que tu avais parfois des solutions quand d'autres n'en avaient pas, alors range ta susceptibilité :lol: , tu as ta place ici comme tout le monde (s'ils respectent les règles du forum)

 

ps: revenons au problème de labeuze B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y es assez puissan mon ordi !!!!

g gta depui sa sorti (17 mai pour les ignoran ) et ca fai de semaine qi fai ca c nouvo lol

g un atlon xp 1.5 giga 256 ram(c pa bocou je sai mai bon ca va ......)carte video ati radeon 9000 pro (128 mo)

c qan mmeme assez puisan non?lol

nempech qe ce prob me soul......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...