labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai un prob qi me fai vraimen chier : qan je demar vice je sui obliger de regarder les vieil cinematiq pouri (le logo de Roc et le truc "load vice city ") parceqe si je les pass ca me fai le fameux unhandled exception (les chian celui lol)............. ok c pa tro grave mai C CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: ps : jai la v original de vice ocune voitur modifiee ocun skin .... merci davance pour la reponse.... ca me soule vraimen surtou pour jouer a mta car com ca bug tou le tem deja.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavcpower Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 jsais pas rep a ton prob , c ptet ton pc ki est pas assez puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai un prob qi me fai vraimen chier : <_> qan je demar vice je sui obliger de regarder les vieil cinematiq pouri (le logo de Roc et le truc "load vice city ") parceqe si je les pass ca me fai le fameux unhandled exception (les chian celui lol)............. ok c pa tro grave mai C CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: ps : jai la v original de vice ocune voitur modifiee ocun skin .... merci davance pour la reponse.... ca me soule vraimen surtou pour jouer a mta car com ca bug tou le tem deja.......... installe le bloodpatch (je sais que ça peut paraître étonnant mais je me souviens avoir lu qur ce forum que certains avaient pas la cinématique sans le bloodpatch ou le contraire...)...essaie, on sé jamais (sauvegarde ton VC.exe original au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 si je met le bloodpatch es ce qe mta marchera normalemen ? sinon le bloopatch lequel?lol le nocd bloopatch ou 1.1 ou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 si je met le bloodpatch es ce qe mta marchera normalemen ? sinon le bloopatch lequel?lol le nocd bloopatch ou 1.1 ou .... patch : Crack NoCD pour BACK-UP (version 1.0) : http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...avicecity#patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) ok merci je vé essayer je te dirai si ca march jespere tro lol paceqe ca me soule mai on pe pa plus(je sai je menerve contr mon ordi un pe pour rien mai bon c pe etr pour ca qe je sui tjour vener contre lui lol) merci encor NNNOOOOOOOOOONN :ouin: :ouin: :ouin: ca march pa .....ouin beuuuuuuuuuuhhh POURQOI MOI ? lol mai c qe ca menerve ce truc !!! :nul: :holloween: :yay: Modifié le 1 novembre 2003 par labeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 NNNOOOOOOOOOONN :ouin: :ouin: :ouin: ca march pa .....ouin beuuuuuuuuuuhhh POURQOI MOI ? lol mai c qe ca menerve ce truc !!! :nul: :holloween: :yay: ça fé pareil ou un truc différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 exactemen pareil .............OUIN :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sa aurai du marcher essai avec le crak no-cd j'avais pareil que toi et mtn sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) ben regarde le post "unhandled exception" jc plu ou ou ji ai repondu, tu aura la reponse... avec grand regret... enfin bon ptetre kil ya une solution pour toua... Modifié le 1 novembre 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 jai essayer avec tou les crack \ bloodpatch etc ........ AHHHHHHHHH jen ai mar..... merci de toutes vos reponses qan meme c simpa sinon je trouv pa ton post bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben paki a di dans lotre post (ici << le dernier message by paki) ke je disai ke dla merde, et kil avait la solution alors paki on attends tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bullrot je vais t'expliquer quelque chose a la sortie de GTA3 il y a eu un site gtazone vous connaissez je supposse, jy étais en temp que uploader, j'ai jamai eu gta3 et pourtant a force de logique j'ai réussi a aider des gars comme vous dans la merde a chaque fois se qui ma fais passé modérateur car les webmasters avait grande confiance en moi et du faite j'ai aussi été webmasters du site gtazone, tu voi pour dire que sans le jeu je fesai des caisse, des skins, des mods et de rien j'ai été jusqu'au max tout cela pour vous dire que vous attender que les réponses vous tombe dessus, chercher un peu ! et toi bullrot avec se que tu di tu décourage tu n'aide pas la personne qui a des problème tu nous raconte le prob que tu as eu sans aider la personne ! désoler a la personne que j'ai fais partir mais bon il faut expliquer votre problème au maximun nous ne somme pas des devins ! avec un maximun d'explication on pourra bcp plus facilement vous aider a résoudre votre problème voila cété tout et si je suis pas le bienvenue ici c pas grave, je tourne pas que sur un seule forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'est ce que je me tue à dire aux gens : une question précise = une réponse qui l'est également (pas compliqué quand même ) et dis toi bien paki-77 que c'est pas parce qu'un mec poste un message contre toi que tu n'es pas le bienvenu sur le forum... tu nous a déjà prouvé que tu avais parfois des solutions quand d'autres n'en avaient pas, alors range ta susceptibilité , tu as ta place ici comme tout le monde (s'ils respectent les règles du forum) ps: revenons au problème de labeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ton ordi est surment pas puissant pour accpter tout ça car il rame peut etre mais bon bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y es assez puissan mon ordi !!!! g gta depui sa sorti (17 mai pour les ignoran ) et ca fai de semaine qi fai ca c nouvo lol g un atlon xp 1.5 giga 256 ram(c pa bocou je sai mai bon ca va ......)carte video ati radeon 9000 pro (128 mo) c qan mmeme assez puisan non?lol nempech qe ce prob me soul...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés