Invité Doudou.Bmx Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut tt le monde bon je voulais demander si kelkun pourrais stocker et mettre en download une vidéo a moi qui est en train de se finir ,c'est des figures de moto des trucs de fou , Macréators ne pourrai pas la mettre a télécharger? je dirai la taille du fichier dans un prochain message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Macréators ne pourrai pas la mettre a télécharger? ce serait très étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) mdr avec mimiduchat, vous etes les bienvenus Modifié le 1 novembre 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ecoute doudou.bmx tu vas sur lycos ou voila je se c'est pas et tu t'ouvre un compte, c'est pas dur a faire et c'est rapide mais surtout sa sert toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Va voir ici pour te créé un FTP , c tout detaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doudou.Bmx Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g pa envi de faire un site ou une page ou le mettre sur ftp je veux kun site mette ma video en donwload c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Hé bah nous on a pas envie de mettre ta video ! C pas compliqué , sa prend 15min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 franchement la dessus débrouille toi !!! T'es pas un gosse quand même !!! C'est franchement pas dure !!! Si tu veux faire connaitre ta vidéo prend toi un peu en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon, c'est mon jour de bonté... Dis moi combien elle fait de megaoctets ta videos et si el est pa tro gross je la mettrai sur mon sit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziboo Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 www.free.fr => nouveau compte - 100 Mo - c pas dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 SUrtout que si ta reussis a créé une video , je vois pas pk tu pourrai pas te créé un ftp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés