[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tous et dans le titre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pourquoi tu voudrais tricher? allez encore un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah kom ca PK??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ya pa de codes .... enfin je pense parceqe yen a toujour qi en fon on sest pa comen ..... en tou ca c impossibl de les trouver malheuresemen( ou heureseumen ...)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouai merci kan meme :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) Moi je peut te les dire si tu veux. Et quand tu marquer MTA c'etait pas plutot GTA? Modifié le 1 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais voyons mta c'est le mod multijoueur , buffy, quel amateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Escuse-moi j'ai vite lu et mal lu j'ai compris autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je ne pense pas dsl mai joue sans codes et là tu seras un bon joueur de mta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]-=NEO=- Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: merci!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADRID RHCP Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'est pas de triché dans le multi. en solo tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tssss tout ces vieux cheater la sa me degoute !!! Moi hiere je jouai sur MTA trenkilou avec troi pote et ya un gas il se tuai tout seul mais il mourai pas mdr !!! c etait des cocteL monotof ! il nous tuai en troi coup de flingue et il rouler tro vite c t tro bizar mdrrrr le gros cheatter sa me degoute qu il y est des cheater a MTA ... tro nul Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés