Aller au contenu

Probleme Avec Cd Play


Invité hardcore

Messages recommandés

Invité hardcore

J'ai installé vice city, mais sans les station de radio ( car je n'ai pas le cd 2).

J'ai dl le crack no cd et je l'ai mis en place.

Alors je lance vice city ( sans le cd 2 mais avec le crack ), je vois l'image de début avec les personnages puis ecran noir et c'est écrit en rose " veuillez inserer le cd de gta vice city ou appuyez sur echap pour annuler " !!! :unsure:

 

Comment dois-je faire ? :( Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis le crack a la place du fichier .exe ???

 

Merci d'avance pour toute aide !

 

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hardcore

RE PLEASE !!!!!! C'EST URGENT !!!

 

J'ai installé vice city, mais sans les station de radio ( car je n'ai pas le cd 2).

J'ai dl le crack no cd et je l'ai mis en place.

Alors je lance vice city ( sans le cd 2 mais avec le crack ), je vois l'image de début avec les personnages puis ecran noir et c'est écrit en rose " veuillez inserer le cd de gta vice city ou appuyez sur echap pour annuler " !!!

 

Comment dois-je faire ? Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis le crack a la place du fichier .exe ???

 

Merci d'avance pour toute aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'achete ou tu fais graver le deuxième cd. ou alor tu le telécharge(dans ******  tu dois trouver ca) ou encore tu demande a un dingue de te l'envoyer!!! :tongue:  :tongue:  :police:

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de sujet sur le piratage sur ce forum :angry:

 

c'est bien parce que hardcore mérite une réponse que je ne ferme pas le sujet... <_<

 

PAS DE CA ICI Binwa :nul: (lis donc la charte)

 

pour te répondre hardcore, le cd2 ne contient pas seulement les radios mais aussi des fichiers audio indispensables pour l'exécution de Vice City... il te faut donc le cd 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE PLEASE !!!!!! C'EST URGENT !!!

 

J'ai installé vice city, mais sans les station de radio ( car je n'ai pas le cd 2).

J'ai dl le crack no cd et je l'ai mis en place.

Alors je lance vice city ( sans le cd 2 mais avec le crack ), je vois l'image de début avec les personnages puis ecran noir et c'est écrit en rose " veuillez inserer le cd de gta vice city ou appuyez sur echap pour annuler " !!!

 

Comment dois-je faire ? Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis le crack a la place du fichier .exe ???

 

Merci d'avance pour toute aide !

installe le bloodpatch : patch : Crack NoCD pour BACK-UP (version 1.0) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hardcore

Pour te répondre mimiduchat ce que tu me dis de faire, je l'ai déja fait. :P

 

Donc Born2Bwild, il me faut obligatoirement le cd2 pour jouer a vice. Mon cas ne s'arrange pas...

Alors à quoi sert le crack si le cd2 est indispensable ?

Est ce que il y a un autre moyen de pouvoir jouer à vice ? :unsure:

 

Merci d'avance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre mimiduchat ce que tu me dis de faire, je l'ai déja fait. :P

 

Donc Born2Bwild, il me faut obligatoirement le cd2 pour jouer a vice. Mon cas ne s'arrange pas...

Alors à quoi sert le crack si le cd2 est indispensable ?

Est ce que il y a un autre moyen de pouvoir jouer à vice ? :unsure:

 

Merci d'avance :happycry:

trouve un autre crack nocd sur le net, je me rappelle avoir joué sans son à VC en ayant installé que le cd1 et sans mettre le 2° quand le jeu tournait (par manque de temps sur ce coup là) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu as installé sans les tations radios je sais pas comment ta fait mais en tt cas si dossier audio nest pas complet c cho je sais pas comment ou sinon prends le crack bloodpatch 1.1 sur macreator,mais je sais que tu en as pris un mais bon celui la marche tres bien ,je sais trop comment faire pour sa.a mon avis il faut bien installé avec les deux cd car le dossier dans program files rockstar games vice city ne sera pas complet je pense quil sagit du dossier audio car c le cd 2 qui installe les radios et apres tu mets LE CRACK. voila jespere pour toi que sa va marcher Bonne Chance!!!!!!!!!!! :D :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiduchat a raison moi aussi g joué pendant longtemps avec 1 crack sans avoir le CD 2. le seul pb C qu'il n'y a pas de son du tout mais pour se dépanné pendant qelque semaine ça vaut quand même la peine. :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hardcore

Mais je n'ai pas le cd2. :(

 

Et ou avez vous trouvé ce crak mister et mimiduchat, parce que tout ceux que jai essayé ne me permettent pes de jouer sans le cd 2 , sans avoir installé les fichier audio. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas le cd2. :(

 

Et ou avez vous trouvé ce crak mister et mimiduchat, parce que tout ceux que jai essayé ne me permettent pes de jouer sans le cd 2 , sans avoir installé les fichier audio. :ouin:

figure-toi que je sais même plus....cherche sur google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...