Invité osfbobmorane Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben voila, après avoir installé le bloodpatch-nocd, le son grésille sans arrêt, et ca ne le faisait pas avant ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben voila, après avoir installé le bloodpatch-nocd, le son grésille sans arrêt, et ca ne le faisait pas avant ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci ! ah bah c original ça ....essaie de recopier le dossier audio du cd 2 dans le repertoire audio de GTA ...ou de voir dans les options de son si y'a pas un truc à trifouiller qui changerait qq-chose... ....sinon réinstalle ton jeu, puis le bloodpatch avant de commencer une partie....ou réinstalle ta carte-son... ...dsl g pô trop d'idées précises... jamais vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité osfbobmorane Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben voila, après avoir installé le bloodpatch-nocd, le son grésille sans arrêt, et ca ne le faisait pas avant ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci ! ah bah c original ça ...ou de voir dans les options de son si y'a pas un truc à trifouiller qui changerait qq-chose... ....sinon réinstalle ton jeu, puis le bloodpatch avant de commencer une partie....ou réinstalle ta carte-son... ...dsl g pô trop d'idées précises... jamais vu ça... alors... ....essaie de recopier le dossier audio du cd 2 dans le repertoire audio de GTA fait... marche pas :ouin: ....sinon réinstalle ton jeu, puis le bloodpatch avant de commencer une partie....ou réinstalle ta carte-son... fait... marche pas non plus :ouin: ca me soule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés