Invité Guest_rorom333 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon voila je fait ce post pour dire ou sont les bonnes armes cachées dans MTA si vous en avez trouvé d' autres allez y Alors sur la petit ile du golf ( celle ou il y a un saut pour bateaux et un ptit pont pour y acceder j ' ai trouver une mitrailette(mp5) et pres du gros Yacht dans le port il y a un Shotgun a repetition (une vrai tuerie ) Alors si vous aussi vous avez trouver des armes dans MTA vice city dites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ya o dessu du malibu (el es pa teribl mai bon ) le fusil a pompe qe on a qan on choisi le flic(je sai pa comen el sapel..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Et la Grosse Mitralleuse ou kelle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rorom333 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah oui yen a aussi les cocktails molotov au milieu des ponts (pas celui du milieu) qui relie les 2 iles et ya le fusil a pompes dans le hangar a glaces . Vous en avez d' autre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le gros bateau comme tu dis c'est celui de Sonny crocket (je sais jdoi saouler tt le monde avec miami vice mais jpeu pas m'en empecher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je sais pas trop où elles sont moi jattendai de tuer des adversaires qui possèdaient la mitraleuse lourde.donc voila apres tu tues tout le monde!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés