typuk Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 http://www.borggaming.edbis.com/vicecity_o...ckages_0.2a.zip un mini utilitaire externe au jeu qui se presente sous forme de carte qui voit, selon la save selectionnée, l'emplacement des paquets manquants (j'ai ecrit a l'auteur, il n'a fait ca que pour les paquets dommage!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) a ouais effectivement c interressan! yen a plein ki vont etre content moi jte di!! au nom de tou les macréatoriens : merci a toi misteur dailleurs ca pourrait faire un utilitaire en plus sur le site non? Modifié le 31 octobre 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 http://www.borggaming.edbis.com/vicecity_o...ckages_0.2a.zip un mini utilitaire externe au jeu qui se presente sous forme de carte qui voit, selon la save selectionnée, l'emplacement des paquets manquants (j'ai ecrit a l'auteur, il n'a fait ca que pour les paquets dommage!) ah ouais et pour ceux qui jouent sur ps2, comment ils font enfin c'est déja pas mal que tu l'a trouvé sur pc mais sur ps2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saltimbank Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 "ah ouais bah..." ils font comme des grands: ils impriment la carte, et ils vérifient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voila! ils verifient ac la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lapinou Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai telecharger le prog, mais comment ca marche, car il met un message d'erreur... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C tout bon ca marche, y avait une erreur lors du download thx pour cet help :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon et bien moi , il ne fonctionne pas, je vois la carte.............. et c tout !! Je l ai bien installer pourtant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu as déja trouvé les 100 paquets, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Quelle finesse dans ta réponse .................. :ouin: C'est au moins du 12 ans ca , non ?? ALORS ? SI quelqu'un pouvait m expliquer l installation de cette carte ce serait vachement cool ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Quelle finesse dans ta réponse .................. :ouin: C'est au moins du 12 ans ca , non ?? ALORS ? SI quelqu'un pouvait m expliquer l installation de cette carte ce serait vachement cool ! A+ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pas la peine d'aggresser tout le monde <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 d'autant que tes question ne sont pas suffisamment explicites pour que tu te permettes d'engueuler quiconque essaye de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Aucune agressivité dans mes propos !! Ou alors veuillez m en excuser !! Mais quand je dis que la carte que g téléchargée mainte fois, ne fonctionne pas, c parce que j en ai besoin EVIDEMMENT !!! :drool: Ce doit etre 1 prob lors de l installation, y a t il 1 rapport , du fait que j ai WINRAR ?? Merci PEACE AND LOVE........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 morpheeus , tu dézippes le *.zip qui est au bout du lien avec winrar (je l'utilise aussi, je viens de reessayer pour toi, et ca marche nickel) dedans tu cliques simplement sur le fichier GTApackages.exe et c'est tout! si ca ne marche pas le problème est ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 1000 merci Typuk !! Et pardon pour mon attitude .... A+ Ca m affiche le mess : FAILED TO OPEN DIB FILE FONT.bmp Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ce n'est pas grave je résous ton problème et pour tout le monde ecoutez bien le fonctionnement de ce petit log miracle (nb: d'apres le readme, la version 0.2, dont vous avez le lien... affiche aussi les rampages, je veins de remarquer, merci morpheeus!!lol) si vous faites "h" apres avoir ouvert le prog en cliquant sur GTApackages....exe vous comprezndrez qu'il ne faut pas un glisser deposer de la save sur le log, ce qui entraine l'erreur de morpheeus, mais qu'il faut, le prog ouvert, faire "o" puis choisir sa sauvegarde, dont la carte revelatrice sera ouverte en une fraction de seconde! O joie, O emerveillement... Voila! typuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C cool mec, cela fonctionne a merveille, plus que 11 paquets !! Comprenez mon impatience, 90 paquets = hunter (il me semble ?!?) Encore merci !! Et oui il indique les sauts apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 non pas les sauts, mais les rampages!! (le hunter, c'est a 100 paquets! désolé lol (il sera alors dispo a l'heliport au sud extreme de la premiere ile; rq: il est aussi a la bas militaire des que tu gagnes la dernière mission "amis proches") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozz Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 excusez mon ignorance, je ne suis qu'un novice mais je n'arrive pas à trouver le fichier sauvegarde. Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 si tu parles de tes sauvegardes de partie... 1. poste dans un topic approprié stp 2. ce sont les fichiers dans ton dossier mes documents\gta vice city user files\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozz Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ok merci beaucoup. je m'excuse de ne pas avoir poser la question au bon endroit mais comme ca avait un rapport direct avec le programme pour voir les paquets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés