Aller au contenu

Pour Ceux Qui Peinent à Trouver Les Paquets


typuk

Messages recommandés

a ouais effectivement c interressan! yen a plein ki vont etre content moi jte di!! au nom de tou les macréatoriens : merci a toi misteur

 

dailleurs ca pourrait faire un utilitaire en plus sur le site non?

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.borggaming.edbis.com/vicecity_o...ckages_0.2a.zip

 

un mini utilitaire externe au jeu qui se presente sous forme de carte qui voit, selon la save selectionnée, l'emplacement des paquets manquants (j'ai ecrit a l'auteur, il n'a fait ca que pour les paquets dommage!)

ah ouais et pour ceux qui jouent sur ps2, comment ils font <_<

 

enfin c'est déja pas mal que tu l'a trouvé sur pc mais sur ps2.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finesse dans ta réponse .................. :ouin:

 

C'est au moins du 12 ans ca , non ?? B)

 

ALORS ? SI quelqu'un pouvait m expliquer l installation de cette carte ce serait vachement cool !

 

A+

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pas la peine d'aggresser tout le monde <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune agressivité dans mes propos !! Ou alors veuillez m en excuser !! :(

 

Mais quand je dis que la carte que g téléchargée mainte fois, ne fonctionne pas, c parce que j en ai besoin EVIDEMMENT !!! :drool:

 

Ce doit etre 1 prob lors de l installation, y a t il 1 rapport , du fait que j ai WINRAR ?? Merci

 

PEACE AND LOVE...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave

je résous ton problème et pour tout le monde ecoutez bien le fonctionnement de ce petit log miracle (nb: d'apres le readme, la version 0.2, dont vous avez le lien... affiche aussi les rampages, je veins de remarquer, merci morpheeus!!lol)

 

si vous faites "h" apres avoir ouvert le prog en cliquant sur GTApackages....exe

vous comprezndrez qu'il ne faut pas un glisser deposer de la save sur le log, ce qui entraine l'erreur de morpheeus, mais qu'il faut, le prog ouvert, faire "o" puis choisir sa sauvegarde, dont la carte revelatrice sera ouverte en une fraction de seconde! O joie, O emerveillement...

 

Voila!

 

typuk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...