Invité Thokarey Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bah g un petit problème avec gta mod installer: il y a certains véhicules que je ne peux pas installer par avec ce logiciel parce kil me demande dmagic 1 wheel mod. mais le probleme c ke ce d magic 1 wheel mod ne veut pas s'installer sur mon vice city. Je sé pas si c'est pas parce kil recherche le ficier exe de gta III et non de vice city . En tout cas jaimerais savoir si kelkun sauirai me résoudre cette énigme ou me dire ou je peux trouver un .exe de gta 3 merci Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tellement facile jvais te laisser trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tellement facile jvais te laisser trouver http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on n'est pas sur un chat ici, les messages inutiles n'ont pas leur place... le prochain comme ça va au panier ship_killer6666... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thokarey Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 okie thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés