big-ben Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j'ai imprimer le plan de la ville avec les paquets caches mais j'ai remarquer qu'il y en avai que 99 au lieu de 100 j'aimerai savoir où est le dernier :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 euh il est vers l'aéroport... à part ça je me rappelle plus trop dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 A la caserne de pompier ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tous les paquets sont sur la carte mais y'en a un qui est très au bord et qu'on voit presque pas...vers l'aeroport je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-ben Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est bon je l'ai trouver merci a tous pour les precision :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés