Invité Maxximilius Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 :ouin: Les maps vont jamais sur mon jeu!!!!! :ouin:(Ex:World trade center,Bobecka Park,etc....)La seule qui marche c le trial bike park!!!! Pourtant j'utilise le gta mod installer et j'installe manuellement a chaque fois!!! Mais a chaque fois quand le jeu charge j'entends un son et unhandled exception apparait!! :ouin: Si kelk1 pouvait me donner 1 truc pour ke les maps marchent(logiciels,patchs,etc....),ce serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu les installe mal li correctement le lisezmoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Un chtit hors sujet pour pas changer, rebienvenue parmis nous paki , ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sll le flood tu connais ? tu en fais un peu lol me revoila après une longue absence, pas si lonque mais j'avais po trop le temp de répondre a tout ceux qui avait des problème et puis je tourne pas que sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés