Invité Gaël PONCIN Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ??? Ou est le camion de glace j'ai jamais reussi a le trouver si quelqu'un sait merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je te conseille de faire les missions de pompiers, au bout d'un moment tu devras en éteindre un... Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ou les missions de flics... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 surtout les missions de pompiers. le probleme c'est de pouvoir rentrer dedans parceque generalement moi, les missions sont là ou il y a mes ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 il vaut mieux faire les missions de pompiers sur la 2eme ou la 3eme ile, c moins dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés