Invité Guest_FrenchyNeo Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai donc telecharger MTAVC-0.2.2. J'ai le bloodpatch mais bon ca on s'en fout... J'ai all seeing. J'ai recopier tout les fichier texte dans le dossier MTA. j'ai changer la langue en "English" Je lance la partie. Deja ca ne me propose pas de jouer a MTA... je lance donc une nouvelle partie (new game) je vois le gros avec ca chemise a fleur. ET BUG Bizarre donc... Pourtant j'ai bien tout suivi, aidez moi, help me, helfen Sie mir, me ayúde me, ajudem-me, aiutate... Merci encore :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu as copier tout les ficher GXt dans MTA expeté American , si tu las deja copier réinstaller mta parce que moi sa m avait fait ça ; aussi tu ne dois pas avoir de skins ou de mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_frenchyneo Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bon c cool ca marche. j'avais simplement remplacer aussi le american.gxt par celui dans le fichier text. Merrci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés