Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 vous pourriez pas remettre des vrais liens qui marchent des photos du MM prises par Donald Love...parceke j'avais pas encore vu ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c'etait des fausses,peut etrequ'elles sont encore sur son site,regarde dans son profil il y a l'url et puis ta signature a l'air d'avoir de trops grosse dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben ouais, mais pour l'instant je laisse ma signature comme ca parceke je me rappelle plus des dimensions maximales... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c'est dans la chartre,c'est 500*120 et 40ko au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 vous pourriez pas remettre des vrais liens qui marchent des photos du MM prises par Donald Love...parceke j'avais pas encore vu ce sujet... si tu veux ca... ( sait un faut ) viens ici puis sur Images dans le menu Gta III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés