EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut, J'écris de la part d'un amis qui a GTA et qui a un problème avec. Lorsqu'il l'a installé la première fois, tout marchait trés bien. Il a un assez bon ordi, 2,1 Ghz, 256 RAM, ATI RADEON 9200... Bref normalement ça tourne bien. Et ça a tourné bien pendant un bon moment. Mais il y a peu de temps, son jeu a commencé à bugger. Le chargement du jeu était trés long, (la barre rose allait jusqu'au milieu, faisait une longue pose, puis allait vers la fin, un tout petit peu avant et faisait un pause encore plus longue. On entendait plus le disque tourner...) et il y avait des bugs d'affichages dans le jeu. Genre la route qui apparait pas bien, des poteaux invisibles etc... Je lui ai donc conseillé de le reinstaller. Il l'a fait une dizaine de fois. Sans succès. J'ai pensé que ça venait peut etre de sa carte graphique, car je sais qu'il y a certaines cartes graphiques qui ont des problèmes, mais ça me paraissait impossible puisque qu'au départ son jeu tournait bien. Je lui ai conseillé d'utiliser le blood patch, qui n'utilise "pas" le CD... Mais pareil. Alors, moi je comprend plus, je sais vraiment pas d'ou vient e problème. Surtout que j'ai la même version que lui, et sur mon ordi, ça tourne trés bien. Et on a tout les deux XP (lui familial, moi pro mais bon...) Quelqu'un a t il eu ce genre de problèmes ? Aidez moi s'il vous plait... Merci PS : Son jeu est d'origine, il n'a rien changé, pas de voiture,s pas de mods ou quoi... Contrairement à moi qui a presque tout changé. J'ai réinstallé une bonne vingtaine de fois le jeu (à cause d'un esprit assez borné pensant pouvoir réussir à installer pleins de modifications du jeu sans back up...), et il marche toujours aussi bien... Donc je trouve ça bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés