Invité Cool-T Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Cindi Buckwalter, vice-présidente exécutive de Take Two a annoncée hier, à New York que la suite de Vice City, verrait le jour pour le dernier trimestre 2004. Ca y est c'est officiel !!! Interessant non? En tout cas chui content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Depuis l'énorme succès qu'a rencontré Grand Theft Auto : Vice City sur PlayStation 2, nombreux sont les joueurs à s'interroger sur la date de sortie du prochain épisode de la série à succès de Rockstar Games. Cindi Buckwalter, la vice présidente exécutive de Take Two Interactive, a profité de la 20e conférence annuelle sur la technologie qui s'est tenue à New York pour annoncer que le nouvel épisode de Grand Theft Auto sortirait vraisemblablement durant le dernier trimestre de l'an 2004. Aucun autre détail n'a filtré concernant ce titre ô combien attendu, si ce n'est que l'éditeur, certainement galvanisé par la popularité de Vice City, compte faire encore mieux, aussi bien en termes de qualité que de ventes. Sources Gamekult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je vais faire ma petite enquête histoire d'en savoir un peu plus :detective: , en tout cas si c'est vrai (j'ai pas encore vérifié) c'est une excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oué !! SUper ! Vivement fin 2004 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mais cette fois-ci il faut que le jeu sorte sur PC et PS2 en meme temps meme si je sait que ca leur fait moins de benef mais bon :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 POurquoi je suis en retard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je vais faire ma petite enquête histoire d'en savoir un peu plus :detective: , en tout cas si c'est vrai (j'ai pas encore vérifié) c'est une excellente nouvelle Heu, deja fait la petite enquete (et la petite news au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 POurquoi je suis en retard ??? parce que le même sujet a été posté 2 minutes avant le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Pk cette insulte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 excuz moi c'est une fausse manip ce n'était pas destiné à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cool-T Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Hey, I'm the winner ! Non faudrait qu'il sorte sur X-Box ! Et meme un pack avec tout les GTA qu existe sur BoBox :drool: :drool: Oups non la je fantasme :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Il y a déjà un pack somprenant GTA3 et Vice City qui va sortir début 2004 sur Xbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cool-T Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouaih je sais mais jen veu plus, TOUT les GTA, arf faut que jarrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) Nan le tout est de savoir si ce Gta est le 4 ou bien encore un Gta du type Vice city avec le moteur graphique de Gta3. Je pense que les prochaines infos se trouveront a l'E3 c'est a dire en mai d'ici la je pense qu'il n'y aura plus d'infos. C'est dommage :ouin: Modifié le 30 octobre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tro bonne nouvelle koi .... on va faire un pti Retour vers le futur Vivement vivement il va tt dechiré ce jeu :frim: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ah enfin le nouveau gta annoncé....... Par contre, a mon avis ils le sortiront de nouveau en décallé, question de stratégie ( et comment qu'elle est bonne!!) On a deja vu ca pour mm3.....Microsoft tait le bruit de la sortie sur pc.......alors qu'il est impossible qu'il ne sorte pas sur pc, vu le potentiel de consommateur.......mais il faut le faire saliver ( surtout qu il marche aps bien du tout sur XBOx, un peu comme l avantime pour Renault!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cool-T Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il est deja sortit sur X-Box le double Pack !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui moi je l' ai vu a Mircomania hier en allant cherceher F-zero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 (modifié) "Le nouveau GTA devrait sortir à la fin de l'année prochaine (en exclu PS2, rappellons-le) mais on ne sait toujours pas officiellement dans quelle ville il se déroulera. Las Vegas, Los Angeles, Aurillac ? Les paris sont ouverts." jv.com Modifié le 1 novembre 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Depuis que j'ai finis GTA vice city j'attendais qu'il sorte cette suite!!! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julie Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oui !!!!super!!!!génial!!!!géant!!!! enfin c'est officiel !!!!youpi!!!! j'ai vraiment hate d'en savoir plus !!! je vais annoncer la nouvelle a mes potes!!!!yahi!!yaha!!!yahou!!!c'est vraiment exellent !!! trop kavé méga bien !!! oooou!!!!!j'éspère quel'on aura bientot des images! en attendant sa pour une nouvelle ! c'est une trop bonne nouvelle !!!!!!!!!....... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mdrrr !! tiens yavait mm pas core vu ce topic On verra si c vrai hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés