Aller au contenu

Le Prochain Gta Pour La Fin 2004


Invité Cool-T

Messages recommandés

Cindi Buckwalter, vice-présidente exécutive de Take Two a annoncée hier, à New York que la suite de Vice City, verrait le jour pour le dernier trimestre 2004.

 

Ca y est c'est officiel !!! :D

 

 

Interessant non?

En tout cas chui content :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'énorme succès qu'a rencontré Grand Theft Auto : Vice City sur PlayStation 2, nombreux sont les joueurs à s'interroger sur la date de sortie du prochain épisode de la série à succès de Rockstar Games. Cindi Buckwalter, la vice présidente exécutive de Take Two Interactive, a profité de la 20e conférence annuelle sur la technologie qui s'est tenue à New York pour annoncer que le nouvel épisode de Grand Theft Auto sortirait vraisemblablement durant le dernier trimestre de l'an 2004. Aucun autre détail n'a filtré concernant ce titre ô combien attendu, si ce n'est que l'éditeur, certainement galvanisé par la popularité de Vice City, compte faire encore mieux, aussi bien en termes de qualité que de ventes.

 

Sources Gamekult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le tout est de savoir si ce Gta est le 4 ou bien encore un Gta du type Vice city avec le moteur graphique de Gta3.

 

Je pense que les prochaines infos se trouveront a l'E3 c'est a dire en mai d'ici la je pense qu'il n'y aura plus d'infos.

 

C'est dommage :ouin:

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tro bonne nouvelle koi .... ^_^

on va faire un pti Retour vers le futur :lol:

Vivement vivement :D

il va tt dechiré ce jeu :frim: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le nouveau gta annoncé.......

Par contre, a mon avis ils le sortiront de nouveau en décallé, question de stratégie ( et comment qu'elle est bonne!!)

 

On a deja vu ca pour mm3.....Microsoft tait le bruit de la sortie sur pc.......alors qu'il est impossible qu'il ne sorte pas sur pc, vu le potentiel de consommateur.......mais il faut le faire saliver ( surtout qu il marche aps bien du tout sur XBOx, un peu comme l avantime pour Renault!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le nouveau GTA devrait sortir à la fin de l'année prochaine (en exclu PS2, rappellons-le) mais on ne sait toujours pas officiellement dans quelle ville il se déroulera. Las Vegas, Los Angeles, Aurillac ? Les paris sont ouverts."

jv.com

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oui !!!!super!!!!génial!!!!géant!!!! enfin c'est officiel !!!!youpi!!!!

j'ai vraiment hate d'en savoir plus !!! je vais annoncer la nouvelle a mes potes!!!!yahi!!yaha!!!yahou!!!c'est vraiment exellent !!! trop kavé méga bien !!! oooou!!!!!j'éspère quel'on aura bientot des images! en attendant sa pour une nouvelle ! c'est une trop bonne nouvelle !!!!!!!!!....... :D :D :D :D :D :happycry: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr !!

 

tiens yavait mm pas core vu ce topic :huh:

 

On verra si c vrai hein ^^ ^_^

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...