Aller au contenu

Les Gangs

Messages recommandés

Posté(e)

Bha le gang preféré je sais pas trop vu , peut etre les cubains .

SInon ceux que j'aime pas , c les haîtiens , car c'est les seules qui me font chi*er , me tirent tout le temps dessus ! :angry:

Posté(e)

A moi aussi les haïtiens ils n'arrêtent pas de me tirer dessus et a chaque fois que je passe devant eux ils me courrent après!!! :angry:

Posté(e)

Moi, mon gang prefere, c'est le gang des golfeurs, sans aucun probleme! J'adore les poursuivre quand ils sont en caddie pour les faire voler en leur foncant dedans :lol:

Mon gang detesté? J'aime pas les cubains... Leur TShirt est horrible, ils ont tous la meme tronche... bref, beurk

Posté(e)

[parenthèse]

Dis Buffy, tant qu'à poster pas mal de messages tu pourrais t'inscrire ;) , la communauté des membres ne demande qu'à s'aggrandir :D

[/parenthèse]

Posté(e) (modifié)

[PARENTHESE BIS]

Et Buffy, si au passage tu pouvais poster autre choses que des "SUPER", "GENIAL", "TROP FORT"... ca serait l'ideal :cigar:

Cela dit, soit la bienvenue :bye:

[/PARENTHESE BIS]

Modifié par ittecrev
Posté(e)
1 : les MP ça existe

les MP ça existe pas pour les "invités" mimi... :lol: :hs:

bon allez revenons à nos moutons moi je déteste particulièrement mon gang, même pas capable de me protéger quand j'ai les flics à mes trousses juste devant chez moi... <_<

Edit par mimiduchat : certes pour les MP :unsure:

Posté(e)

D'accord je vais y réfléchir a votre proposition et je ferai des effort sur "SUPER" "GENIAL" etc

Invité Guest_binwa
Posté(e)

moi j'aime bien les flic........c'est mon gang preferé-- le gang des képis --

tu n'arrete pas de tamuser avec et il faut kil soit 450 avant de te toucher :gun: :police:

parcontre jaime pas les les motards parcekil sont pas bo et ils donnent pas beaucoup d'argent :cigar:

Posté(e)

Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City

Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi...

Posté(e)
Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City

Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi...

:lol: oué c sur que moi non plus j'aime personne , je les butes tous mais c quand meme les haitiens que j'aime le moins vu que c'est les seuls qui me font chier ! :angry:

Posté(e)
Dis Buffy, tant qu'à poster pas mal de messages tu pourrais t'inscrire  , la communauté des membres ne demande qu'à s'aggrandir 
voilà qui est fait :rolleyes:

Et Buffy, si au passage tu pouvais poster autre choses que des "SUPER", "GENIAL", "TROP FORT"... ca serait l'ideal 

un peu de patience : je suis newbie sur les forum ! ;)

Posté(e)
j'adore Umberto Robina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je Hais les Haitiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: !!!!!!!!!!!

Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? :huh:

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet... :rolleyes:

Posté(e)
Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? :huh:

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet...  :rolleyes:

en passant : Robina est cubain ittecrev ;)

cf "big corones" :lol:

Posté(e)

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet...  :rolleyes:

en passant : Robina est cubain ittecrev ;)

cf "big corones" :lol:

Oui, mea culpa! Quand j'ecrivais la premiere phrase, je pensais deja a la deuxieme... Effectivement, bonne remarque ;)

Mais revenons au sujet que diable! :P