Aller au contenu

Les Gangs


Invité Buffy

Messages recommandés

Moi, mon gang prefere, c'est le gang des golfeurs, sans aucun probleme! J'adore les poursuivre quand ils sont en caddie pour les faire voler en leur foncant dedans :lol:

 

Mon gang detesté? J'aime pas les cubains... Leur TShirt est horrible, ils ont tous la meme tronche... bref, beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : les MP ça existe

les MP ça existe pas pour les "invités" mimi... :lol: :hs:

 

bon allez revenons à nos moutons moi je déteste particulièrement mon gang, même pas capable de me protéger quand j'ai les flics à mes trousses juste devant chez moi... <_<

 

 

Edit par mimiduchat : certes pour les MP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_binwa

moi j'aime bien les flic........c'est mon gang preferé-- le gang des képis --

tu n'arrete pas de tamuser avec et il faut kil soit 450 avant de te toucher :gun: :police:

 

parcontre jaime pas les les motards parcekil sont pas bo et ils donnent pas beaucoup d'argent :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City

Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City

Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi...

:lol: oué c sur que moi non plus j'aime personne , je les butes tous mais c quand meme les haitiens que j'aime le moins vu que c'est les seuls qui me font chier ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Buffy, tant qu'à poster pas mal de messages tu pourrais t'inscrire  , la communauté des membres ne demande qu'à s'aggrandir 
voilà qui est fait :rolleyes:

 

Et Buffy, si au passage tu pouvais poster autre choses que des "SUPER", "GENIAL", "TROP FORT"... ca serait l'ideal 

 

un peu de patience : je suis newbie sur les forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Umberto Robina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je Hais les Haitiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: !!!!!!!!!!!

Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? :huh:

 

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? :huh:

 

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet...  :rolleyes:

en passant : Robina est cubain ittecrev ;)

 

cf "big corones" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? :huh:

 

J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet...  :rolleyes:

en passant : Robina est cubain ittecrev ;)

 

cf "big corones" :lol:

Oui, mea culpa! Quand j'ecrivais la premiere phrase, je pensais deja a la deuxieme... Effectivement, bonne remarque ;)

 

Mais revenons au sujet que diable! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...