Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Quel est votre gang préférer et celui que vous détester pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bha le gang preféré je sais pas trop vu , peut etre les cubains . SInon ceux que j'aime pas , c les haîtiens , car c'est les seules qui me font chi*er , me tirent tout le temps dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 A moi aussi les haïtiens ils n'arrêtent pas de me tirer dessus et a chaque fois que je passe devant eux ils me courrent après!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi, mon gang prefere, c'est le gang des golfeurs, sans aucun probleme! J'adore les poursuivre quand ils sont en caddie pour les faire voler en leur foncant dedans Mon gang detesté? J'aime pas les cubains... Leur TShirt est horrible, ils ont tous la meme tronche... bref, beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 LoL , moi aussi je m'amuse a faire des swing avec les golfeurs et leur caddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Super je vais esseyer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 [parenthèse] Dis Buffy, tant qu'à poster pas mal de messages tu pourrais t'inscrire , la communauté des membres ne demande qu'à s'aggrandir [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) [PARENTHESE BIS] Et Buffy, si au passage tu pouvais poster autre choses que des "SUPER", "GENIAL", "TROP FORT"... ca serait l'ideal :cigar: Cela dit, soit la bienvenue :bye: [/PARENTHESE BIS] Modifié le 30 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif :hs: ... 1 : les MP ça existe 2 : Ittecrev, t'es pas modo que je sache 3 : merci de votre conmpréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 1 : les MP ça existe les MP ça existe pas pour les "invités" mimi... :hs: bon allez revenons à nos moutons moi je déteste particulièrement mon gang, même pas capable de me protéger quand j'ai les flics à mes trousses juste devant chez moi... Edit par mimiduchat : certes pour les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 D'accord je vais y réfléchir a votre proposition et je ferai des effort sur "SUPER" "GENIAL" etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi jaime pas trop les mec qui dansent dans la Malibu........ en plus ils rebeef quand tu les frap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi j'aime bien les flic........c'est mon gang preferé-- le gang des képis -- tu n'arrete pas de tamuser avec et il faut kil soit 450 avant de te toucher :gun: :police: parcontre jaime pas les les motards parcekil sont pas bo et ils donnent pas beaucoup d'argent :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Les gangs que je detestent : tous les personnes existant sur Vice City Les gangs que j'aime : aucun, moi même, je suis sûr au moins de ne pas être trahi... oué c sur que moi non plus j'aime personne , je les butes tous mais c quand meme les haitiens que j'aime le moins vu que c'est les seuls qui me font chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Dis Buffy, tant qu'à poster pas mal de messages tu pourrais t'inscrire , la communauté des membres ne demande qu'à s'aggrandir voilà qui est fait Et Buffy, si au passage tu pouvais poster autre choses que des "SUPER", "GENIAL", "TROP FORT"... ca serait l'ideal un peu de patience : je suis newbie sur les forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j'adore Umberto Robina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Hais les Haitiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j'adore Umberto Robina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Hais les Haitiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet... en passant : Robina est cubain ittecrev cf "big corones" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Umberto Robina n'est pas un gang... Est ce que ca veut dire que tu aimes les haitiens? J'aime pas les Haitiens mais j'aime bien Tata Poulet... en passant : Robina est cubain ittecrev cf "big corones" Oui, mea culpa! Quand j'ecrivais la premiere phrase, je pensais deja a la deuxieme... Effectivement, bonne remarque Mais revenons au sujet que diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je crois franchement que personne aime les Haïtiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés