jojox Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonjour tous le monde!!! J'ai un petit problème avec certaine voitures!!!! J'ai déja installer des voitures avec img tools qui fonctionne très bien mais avec la plupart des autres voitures sa bug. Je lé installes aussi avec img tools mé lors du chargement du jeu sa plante,la barre de chargement s'arrête a la moitier, donc je revient sur mon bureau et il ya un message avec ecrit:"unhandled exception" suivit de "at adress ...". Donc je sé quand enlevant les voitures installer le jeu redemarre bien, mé j'aimerai savoir comment faire pour plus que le message d'erreur s'affiche et pour que je puisse joué avec toutes les voitures car il y en a de vraiment très belle!!!! Merci de m'aider si vous le pouver!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 voitures trop grosses pour ta config ou voitures trop nombreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojox Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 J ai le meme probleme aussi j ai installer des Sentinel -Bmw- mais des que je m approche d elle boom buro unlead error , je voulais savoir comment on fait pour savoir si la caisse est trop baleze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J ai le meme probleme aussi j ai installer des Sentinel -Bmw- mais des que je m approche d elle boom buro unlead error , je voulais savoir comment on fait pour savoir si la caisse est trop baleze ? réinstalle là pour voir si ça fé pareil, si c toujours la mm chose, remets les voitures d'origine et n'installe que celle-là, là si ça plante c vraime que le véhicule est buggé ou trop gros pour ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 desole mais j'ai un peu la fleme de repondre car c'est compliqué je crois que c'est mieux que tu ailles là dessus Aide installation et bonne chance car y est c'est sur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ok merci , quelqun a pas une bonne sentinnel ?? Ou un bon site de skins(parce les skins sur macrea ils sont tout beau mais sa veut pas telecharger :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moidor a chaque liens kil donne il mets pa le lien alors comment tu veux quon aille sur le lein ke tu donnes? (3fois liens keumeme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés