Sopraninho Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut Je m'appelle SOPRANINHO Je Vais bientot avoir GTA vice city et j'ai deja crée une 20aine de Neons pour les bagnole avec les modeles de -kak- et j'aimerai faire parti de votre Groupe de patcheur Mais je ne c'est pas comment il faut que je fasse !! Allez Merci D'avance A+ et Happy Halloween :holloween: SOPRANINHO _____________________________ .... et j'oubliai je suis en train de crée un Ptit Pack Blindé de JANTES de toutes les couleurs formes .... _____________________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite, édite le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 il te suffit de partager tes créations avec les autres membres du forum... si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à demander c'est pas les créateurs qui manquent par ici :bye: ps : si tu veux te présenter, y'a un sujet spécial ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés