ocbslim91 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Esque quelqu'un sait comment graver gta VC?? mais avec les voiture de modifier?? quelqu'un la deja fait?? :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu saiséjà qu'il te faut garder ces fichiers : - gta3.img - gta3.dir - hangling.cfg et d'autres fichiers de configuration. Donc il reste plus qu'à les trouver sur le cd de Vice City . Edit 14:50 : Il te faut un extracteur de .cab pour éditer les fichiers data2.cab et data3.cab qui contiennent les fichiers du jeu. Après a savoir si ces fichiers ne sont pas protégés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 esque en copiant le cd sur mon disque (sans linstaller) je peut modifier les fichiers gta3 et les autre bien sur carcol.dat etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bah c'est comme ca que tu dois faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'aimerais savoir juste un petit truc , tu veut graver pour ensuite reinstaller et jouer sans rien a avoir a faire ou pour jouer autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ouai je voudrai le reinstaller pour ne pas avoir a changer les voiturs :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 fait une copie de sauvegarde n'importe ou dans ton disque dur des fichiers modifiés en question, quand tu reinstalles le jeu tu n'as plus qu'a les remettres dans ton dossier Vice city. En principe le dossier Models, le dossier DATA, le dossier text (si tu as changé le nom des vehicules), le dossier TXD, le dossier MP3 (si tu joues avec ta propre ziq) ainsi que le dossier Skins. Et eventuellement le dossier Audio dans le cas ou tu aurais changé les sons du jeu (exemple la ducati 996s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 je connai deja ca mais moi je voudrai graver un "CD" je fait deja comme ca mais je voudrai me faire un jeux mais modifier :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Alors C simple: 1)tu installe le jeu 2)Tu installe 1 crack no CD (ex:Blood patch ou autre) 3)Tu modifies les fichiers ke tu veus 4)Et ensuite tu grave ton jeu normalement(c à dire le dossier rockstar games qui se trouve dans programs files)avec nero ou autre logiciel de gravure 5)Tu copie le cd ke tu as graver sur ton disque dur et tu peut joué à ton jeu modifié en aillant une sauvegarde de celui ci. Mais attention il faut avoir l'original pour poivoir faire ceci. En plus ça permet de ne pas abimer ton super cd original de VICE CITY. J'éspère ke j'ai bien répondus à ta question. Salut J'avais oublié en suivant cette méthode il te faut comme pour le jeu original 2 CD pour graver ta copie de sauvegarde parske le dossier audio est assez lourd environ 1 giga. Modifié le 18 novembre 2003 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Alors C simple: 1)tu installe le jeu 2)Tu installe 1 crack no CD (ex:Blood patch ou autre) 3)Tu modifies les fichiers ke tu veus 4)Et ensuite tu grave ton jeu normalement(c à dire le dossier rockstar games qui se trouve dans programs files)avec nero ou autre logiciel de gravure 5)Tu copie le cd ke tu as graver sur ton disque dur et tu peut joué à ton jeu modifié en aillant une sauvegarde de celui ci. Mais attention il faut avoir l'original pour poivoir faire ceci. En plus ça permet de ne pas abimer ton super cd original de VICE CITY. J'éspère ke j'ai bien répondus à ta question. Salut J'avais oublié en suivant cette méthode il te faut comme pour le jeu original 2 CD pour graver ta copie de sauvegarde parske le dossier audio est assez lourd environ 1 giga. Heu... t'as essayé? Nan parce que c'est quand meme rare de pouvoir faire ca sur un jeu. Il y a toujours des morceaux du jeu qui sont enregistrées ailleurs que dans le répertoire d'installe (la base de registre pour ne citer qu'elle). :-/ Pour preuve que ca planterait, si tu fais ca, ton jeu ne pourra pas retrouver le repertoire des sauvegardes (dans le cas ou tu formattes et tu reinstalles ton "image") qui se trouve normallement dans "Mes documents" N'allez donc pas cramer 2 CD pour ca Modifié le 18 novembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Alors C simple: 1)tu installe le jeu 2)Tu installe 1 crack no CD (ex:Blood patch ou autre) 3)Tu modifies les fichiers ke tu veus 4)Et ensuite tu grave ton jeu normalement(c à dire le dossier rockstar games qui se trouve dans programs files)avec nero ou autre logiciel de gravure 5)Tu copie le cd ke tu as graver sur ton disque dur et tu peut joué à ton jeu modifié en aillant une sauvegarde de celui ci. Mais attention il faut avoir l'original pour poivoir faire ceci. En plus ça permet de ne pas abimer ton super cd original de VICE CITY. J'éspère ke j'ai bien répondus à ta question. Salut J'avais oublié en suivant cette méthode il te faut comme pour le jeu original 2 CD pour graver ta copie de sauvegarde parske le dossier audio est assez lourd environ 1 giga. Heu... t'as essayé? <_ nan parce que c quand meme rare de pouvoir faire ca sur un jeu. il y a toujours des morceaux du jeu qui sont enregistr ailleurs dans le r d base registre pour ne citer qu :-> Pour preuve que ca planterait, si tu fais ca, ton jeu ne pourra pas retrouver le repertoire des sauvegardes (dans le cas ou tu formattes et tu reinstalles ton "image") qui se trouve normallement dans "Mes documents" N'allez donc pas cramer 2 CD pour ca <_> pour que ça marche, c'est pas compliqué : fô rajouter une étape : juste installer une fois VC (original), effacer le dossier Rockstar Games et le remplacer par celui "bidouillé" ....par contre il doit y'avoir moyen de trouver mieux comme technique... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Heu... t'as essayé? Nan parce que c'est quand meme rare de pouvoir faire ca sur un jeu. Il y a toujours des morceaux du jeu qui sont enregistrées ailleurs que dans le répertoire d'installe (la base de registre pour ne citer qu'elle). :-/ Pour preuve que ca planterait, si tu fais ca, ton jeu ne pourra pas retrouver le repertoire des sauvegardes (dans le cas ou tu formattes et tu reinstalles ton "image") qui se trouve normallement dans "Mes documents" N'allez donc pas cramer 2 CD pour ca Moi j'ai fait comme j'ai indiqué + haut et mon jeu marche normalement. En + comme j'ai 2 PC j'ai voulus mettre mon jeu modifié sur mon autre PC et ça marche niquel. PS:Si on a mit un crack no CD alors je ne vois pas pourquoi on pourrait pas graver le jeu normalement, comme 1 simple CD de donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 PS:Si on a mit un crack no CD alors je ne vois pas pourquoi on pourrait pas graver le jeu normalement, comme 1 simple CD de donné. Ca n'a rien a voir avec la choucroute Le crack no-CD permet juste de specifier à ton jeu qu'il aille chercher les donnees sur ton disque dur au lieu d'aller les lire sur le CD. Ca ne permet pas de regrouper toutes tes donnees dans le repertoire du jeu. Si ce que tu dis est vrai (l'histoire de la copie d'un ordi a l'autre), ce qui me semble bizarre pour les raisons que j'ai cité dans le premier message, alors c'est un coup de bol :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés