Aller au contenu

Super Toutes C'est Voitures


Invité Buffy

Messages recommandés

la plus rapide c'est la hotring racer,la plus belle ca depend

Je ne crois pas qu'il/elle parlait des caisses deja presentes dans Vice City mais plutot des modèles téléchargeables. ;)

 

Pour ce qui est de la plus belle, je dirais que c'est trop subjectif pour qu'on puisse te donner une reponse

Pour ce qui est de la plus rapide, on s'en fout un peu dans le sens ou une petite modification du handling peut te permettre de cramer n'importe quelle caisse avec un caddie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire non je ne parlais pas des voitures a telechargé, je parlais plutot des voitures qui sont déjà dans le jeu. Et je suis une fille

KiKoo Buffy :frim: :D

 

La + rapide du jeu d'aprés moi c ptet bien la stinger ou la Hotring Racer ou encore la banshee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire non je ne parlais pas des voitures a telechargé, je parlais plutot des voitures qui sont déjà dans le jeu. Et je suis une fille

KiKoo Buffy :frim: :D

 

La + rapide du jeu d'aprés moi c ptet bien la stinger ou la Hotring Racer ou encore la banshee ;)

La hotring racer speed pas mal quand meme

 

Mais pour ce qui est des voitures "de ville", je dirais que l'infernus torche pas mal. M'enfin, rien ne vaut une petite PCJ600 quand meme

 

Enfin, en terme de vitesse, le summum, c'est quand meme le tank avec le canon tourné vers l'arriere :lol: :P

 

Au niveau beauté par contre, j'aime bien la stinger (pas sur du nom... celle qu'on peut avoir decapotée :frim: )

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve que la plus rapide, c'est la hotring et la plus belle c'est la cheetah mais bon c'est

 

un avis personel après faut voir les goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile :(

 

Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile :(

 

Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio !

Tu veux parler de la comet? On dirait un pot de yaourt un peu je trouve... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile  :(

 

Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio !

Tu veux parler de la comet? On dirait un pot de yaourt un peu je trouve... :blink:

Oué c celle la ! Bah alors tu traite la 911 d pot de yoghurt :blink: :angry:

 

J'aime bien son coté pratique de sauter directement a l'interieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem de l'infernus c'est kel a une movaise tebu de route c'est pour ca ke je prefer la chettah :gap: dans une bonne poursuite c bien + sympas

Je trouve que l'infernus tiens vachement bien la route. En plus, c'est la seule caisse avec laquelle j'ai reussi a faire un triple salto avant, suivi immediatement d'un simple salto avant. Quand on voit ca, c'est impressionnant mais je le fais pas tous les jours non plus (sauf le triple salto qui n'est pas dur a faire) :P

 

Pour ce qui est de la BF injection, speed, tu dis qu'il ne se retourne presque jamais. Dans ce cas, va prendre un caddie pour faire du tout terrain! Ca se retourne JAMAIS! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem de l'infernus c'est kel a une movaise tebu de route c'est pour ca ke je prefer la chettah :gap: dans une bonne poursuite c bien + sympas

Je trouve que l'infernus tiens vachement bien la route. En plus, c'est la seule caisse avec laquelle j'ai reussi a faire un triple salto avant, suivi immediatement d'un simple salto avant. Quand on voit ca, c'est impressionnant mais je le fais pas tous les jours non plus (sauf le triple salto qui n'est pas dur a faire) :P

 

Pour ce qui est de la BF injection, speed, tu dis qu'il ne se retourne presque jamais. Dans ce cas, va prendre un caddie pour faire du tout terrain! Ca se retourne JAMAIS! B)

Oué mais le caddy en vitesse et puissance et esthetique .... :rolleyes: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...