Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 J'aimerai savoir quelle voiture est la plus belle et la plus rapide sans faire de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 la plus rapide c'est la hotring racer,la plus belle ca depend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 la plus rapide c'est la hotring racer,la plus belle ca depend Je ne crois pas qu'il/elle parlait des caisses deja presentes dans Vice City mais plutot des modèles téléchargeables. Pour ce qui est de la plus belle, je dirais que c'est trop subjectif pour qu'on puisse te donner une reponse Pour ce qui est de la plus rapide, on s'en fout un peu dans le sens ou une petite modification du handling peut te permettre de cramer n'importe quelle caisse avec un caddie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Pour te dire non je ne parlais pas des voitures a telechargé, je parlais plutot des voitures qui sont déjà dans le jeu. Et je suis une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Pour te dire non je ne parlais pas des voitures a telechargé, je parlais plutot des voitures qui sont déjà dans le jeu. Et je suis une fille KiKoo Buffy :frim: La + rapide du jeu d'aprés moi c ptet bien la stinger ou la Hotring Racer ou encore la banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) Pour te dire non je ne parlais pas des voitures a telechargé, je parlais plutot des voitures qui sont déjà dans le jeu. Et je suis une fille KiKoo Buffy :frim: La + rapide du jeu d'aprés moi c ptet bien la stinger ou la Hotring Racer ou encore la banshee La hotring racer speed pas mal quand meme Mais pour ce qui est des voitures "de ville", je dirais que l'infernus torche pas mal. M'enfin, rien ne vaut une petite PCJ600 quand meme Enfin, en terme de vitesse, le summum, c'est quand meme le tank avec le canon tourné vers l'arriere Au niveau beauté par contre, j'aime bien la stinger (pas sur du nom... celle qu'on peut avoir decapotée :frim: ) Modifié le 30 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Personnelement je trouve que la plus rapide, c'est la hotring et la plus belle c'est la cheetah mais bon c'est un avis personel après faut voir les goûts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio ! Tu veux parler de la comet? On dirait un pot de yaourt un peu je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi j'adore les Stinger et les Infernus c'est de la bombe!!! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 La hotring est la plus rapide mais malheuresement elle est tres fragile Sinon la plus belle pour moi c'est la ou plutots les : Stinger , Cheetah,Infernus, et celle qui ressemble a une porshe 911 cabrio ! Tu veux parler de la comet? On dirait un pot de yaourt un peu je trouve... Oué c celle la ! Bah alors tu traite la 911 d pot de yoghurt J'aime bien son coté pratique de sauter directement a l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 La Stinger aussi on peut sauter dedans et elle est vraiment plus jolie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oué , moi je l'a trouve un peu trop plate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je préfére la Stinger qu'un pot de yaourt pourrit!!!! :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif vous allez nous faire une série de "nan!" "si!" ou quoi ?!!! allez, les goûts c'est chacun les siens, pas de dénigrement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Pour moi la plus belle c'est la Stinger et la plus rapide la linfernus j'ai raison non? :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le problem de l'infernus c'est kel a une movaise tebu de route c'est pour ca ke je prefer la chettah :gap: dans une bonne poursuite c bien + sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 une qui est trop terrible c'est la hotring racer!!!!!!! elle est belle avec tout ses coloris!!!! sinon tu as la Infernus,sabre turbo,cuban hermes,bf injection(trop bien)!,stinger,banshee,landstlaker et voila!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oué la Bf injection est vraiment cool pour le tout terrain car elle se retourne rarement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le problem de l'infernus c'est kel a une movaise tebu de route c'est pour ca ke je prefer la chettah :gap: dans une bonne poursuite c bien + sympas Je trouve que l'infernus tiens vachement bien la route. En plus, c'est la seule caisse avec laquelle j'ai reussi a faire un triple salto avant, suivi immediatement d'un simple salto avant. Quand on voit ca, c'est impressionnant mais je le fais pas tous les jours non plus (sauf le triple salto qui n'est pas dur a faire) Pour ce qui est de la BF injection, speed, tu dis qu'il ne se retourne presque jamais. Dans ce cas, va prendre un caddie pour faire du tout terrain! Ca se retourne JAMAIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi persolement j'aime bien estétikement la deluxo mais elle est pas trop rapide :#%$: :spam: :police: :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 le problem de l'infernus c'est kel a une movaise tebu de route c'est pour ca ke je prefer la chettah :gap: dans une bonne poursuite c bien + sympas Je trouve que l'infernus tiens vachement bien la route. En plus, c'est la seule caisse avec laquelle j'ai reussi a faire un triple salto avant, suivi immediatement d'un simple salto avant. Quand on voit ca, c'est impressionnant mais je le fais pas tous les jours non plus (sauf le triple salto qui n'est pas dur a faire) Pour ce qui est de la BF injection, speed, tu dis qu'il ne se retourne presque jamais. Dans ce cas, va prendre un caddie pour faire du tout terrain! Ca se retourne JAMAIS! Oué mais le caddy en vitesse et puissance et esthetique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 vrai le caddy est pourris par raport a une bonne p'tite stinger ou sentinel ( moi ma voiture preferée la dedans est la stinger ) au fait buffy, va tu t'inscrire sur le forum ? ca serait sympa d'avoir des filles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je trouve que l'infernus tiens vachement bien la route. Et elle est vachement rapide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés