Invité cbj Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) "unhandled exception" suivit de "at adress ..." ce message intervient au momenr ou je fait "startgame" après mettre connecter a un server. ca me bloque le lancement du mode multi Modifié le 29 octobre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Copie tes fichiers de langues ds le dossier mta du répertoire de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) ca a marché t super mais j'obtien mon interface habituel avec "nouvel partie" "chargé partie " "option" etc... c pas normal non??? je n'ai pas le " start multitheft ...... " Modifié le 30 octobre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Met la langue du jeu en anglais (options,langue,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Et après tu fais "New Game"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés