Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 salut tout le monde. dimanche matin, j'ai essayer d'installer gta 3 (car je l'avait desinstaller pour installer VC parceque yavait plus de place sur mon DC ). je met le cd (patati et patata) je l'installe et quand je demarre, il me demande de redemarrer l'instalation. :'( merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ben désinstalles et reinstalles tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est ce que je fais mais il met toujours la même chose. je comprend plus rien.heureusement que jai vice city pour jouer parceque sinon.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés