Invité cbj Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai téléchargé mta sur macreators apparament la derniere version je l'ai ensuite installé : la j'ai :-mtaclient.exe -dans le dossier server mtaserver je ne reconnais pas la version décrite dans le "comment jouer" ma question est comment bête Comment trouver un server et me connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dl the all seein eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) merci maintenant je vais suivre les instructions du tutorial. Modifié le 29 octobre 2003 par cbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés