Invité iwky911 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j aimerais savoir si il est possible d installer une voitures sans en remplacer une autre merci de me repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) Il me semble que ce n'est pas possible (au vue des reponses sur d'autre sujets ayant pour theme la meme question). Modifié le 29 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je pense je dis bien je pense qu il est possible d'ajouter des voitures mais g pas tester......... il faut juste rajouter une ligne dans les fichiers Handling carcols default french.gxt et ajouter les modeles dans GTA3.img mais je fais juste une supposition, il ne faut pas oublier que ca rendrer surement le jeu plus lent, les temps de chargements beaucoup plus long. mais je voit pas pkoi tu veux faire ca, tu sais dans le jeux ya plusieur modeles ki sont les meme comme, glendale/oceanic hermes/cuban burrito/gangburrito etc si tu veux pa perdre un modele tu remplace un modele dans un des couples......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) je pense je dis bien je pense qu il est possible d'ajouter des voitures mais g pas tester......... il faut juste rajouter une ligne dans les fichiers Handling carcols default french.gxt et ajouter les modeles dans GTA3.img mais je fais juste une supposition, il ne faut pas oublier que ca rendrer surement le jeu plus lent, les temps de chargements beaucoup plus long. mais je voit pas pkoi tu veux faire ca, tu sais dans le jeux ya plusieur modeles ki sont les meme comme, glendale/oceanic hermes/cuban burrito/gangburrito etc si tu veux pa perdre un modele tu remplace un modele dans un des couples......... non les voitures modifiés, modifies les voitures du jeu donc ce n'ai pas possible Modifié le 29 octobre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés