HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Finallement , je l ai acheté.J ai bien eu peur d 'être déçu car avec 2ans de retard , il y a de quoi se poser des question mais finallement je l adore le mode multi vraiment fun avec pleins de véhicules.Si vous hésiter encore ,ce n'est pas la peine acheter le! et je cherche qqun pour faire une partie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) Oui, ce jeu fait beaucoup parler de lui, car avec 2 ans de retard... on pouvait se poser des questions sur la qualité! Mais finalement apres avoir tester la demo (jlai terminer complete en mode héroic!!!ouais moi le noob dans ces jeux )il est super, et l'IA tres developêr cherche a vous encerclé!!! tres bon jeu. Modifié le 2 novembre 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et c rien encore le mode légendaire au passage des floods (les enemis non convenents) leur ia est vraiment superbe et ils essaye meme de nous bloquer avec les etits floods pour ensuite nous envoyer les humains contaminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et c rien encore le mode légendaire au passage des floods (les enemis non convenents) leur ia est vraiment superbe et ils essaye meme de nous bloquer avec les etits floods pour ensuite nous envoyer les humains contaminés eu hg peur de pa avoir compri touta phrase la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) ouais normal t as que la démo t 'as pas ce passage là Edit: Une video de halo vraiment trop trippante elle m'as bien fait marrer video et une parodie de matrix façon halo vraiment délire aussi Video Modifié le 18 novembre 2003 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 les video ne marche pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c fort possible qu'elle aient été déplacées vu la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi je l'ai Halo et ca déchire! P.S: Houda, si tu veux faire une partie de multi...je t'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi je l'ai Halo et ca déchire! P.S: Houda, si tu veux faire une partie de multi...je t'attends! desole de desevoir big boss mais tu as 6 mois de retard :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Pas grave! Il peux quand même avoir le goût encore... ------------------------- Mais si quelqu'un connaît bien le jeu...il pourrais faire un site avec moi! J'ai déja commencé et ca avance... Modifié le 10 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés