guner Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 voila j'ai installer GTAVC, crak bloodpatch 1.1, MTA2.2, ASE et GTAVC Client (dans le dossier de MTA). avant quand je lancais ASE puis que je me connectai avec MTA il me mettais une erreur type unexhausted (un truc du com ca) et le jeu se lancai pa, bien que la connexion etait etabli.... jai copier tou les fichier de : Program Files\Rocstargames\GTAvicecity\TEXT vers : Program Files\Rocstargames\GTAvicecity\MTA maintenan quand je lance ASE puis MTA il se connecte, et quand je fais start game il se lance (ya plus l'erreur), je fais start game - new game (jai mis le jeu en anglais comme on m'as dit) et la le jeu se lance... jai un ecran tout noir, en haut a gauche de l'ecran ya le chat du serv et quand j'appui sur une touche, il me dit que le prog a rencontrer un probleme et qu'il doit fermer sa me fe sa a chaque fois ekse ya kekun ki pourai maidai a resolutioner se probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le jeu est maintenant MTA 0.2.... il y a "autres versions" à cocher il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Maxime Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonsoir, J'ai le même problème (et la même config) que guner, c-a-d un ecran noir après avoir fait start multitheftauto. Second problème avec la réponse de born2Bwild : je trouve pas le "autres versions" qu'il faut cocher. Je précise que je possède MTA 0.2.2 Donc voilà, je sais plus quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nightmare Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon j'ai la dernière version de MTA et moi aussi c'est pareil alors que mon jeu n'est pas modifié :'( please aidez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés