DuKiE! Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut a tous ! voici le probleme => j'ai une carte graphique ATI radeon 9000 PRO , TOUS mes jeux sont ters beaux en 1024 X 758 x 32 , mais sur vice il y a pas moyen de changer la resolution ....... kk1 sait me dire comment on fait car chez moi ca reste bloquer il ne change pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 clique une fois dans la ligne résolution et modifie la avec la molette de ta souris... si tu ne fais que cliquer sans monter ou descendre, ça ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi jcroi ke je peu pa faire ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ou alors quand te sur la ligne resolution tu fé défiler les differentes resolutions avec les fleches de diretion droite/gauche tu choisie la bonne et la tappui sur entrer et c bon....... c le meme chose que ta dit Born2Bwild mais avec le clavier Si tu tu n'a pas le choix entre diferentes resolution telecharge les derniers drivers de ta carte parce que je crois kun pote avez un probleme avec cette carte pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 clique une fois dans la ligne résolution et modifie la avec la molette de ta souris... si tu ne fais que cliquer sans monter ou descendre, ça ne bouge pas fô cliquer, rouler de la molette, et re-cliquer pour valider (ou enter comme dit rorom333) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés