Aller au contenu

Prob. Plnatage ! Avant Le Debut !

DuKiE!

Messages recommandés

Salut a tous ! premierement je vous dit quelquechose :

- ne repondez pas a ce POST par un reponse de ce type ; "oui moi aussi ca me fait ce probleme comment on fais ??" (=> cela est ma question pourquoi la repeté pour ne rien dire :ph34r: )

-Répondez par ceci par des REPONSES concretes ... des reponses qui puisent nous faire avancer !

Le Probleme : en fait , lorsque je vais sur n'IMPORTE QUEL serveur MTA : VC ( version 2.0 ) il me fait pas chier pour la version , il se connecte au serveur , les gens chattent , ensuite j'appuie START GAME , le jeu se lance , je clic sur START GAME ( tout en anglais ) , MULTI THEFT AUTO ( ou un truc du genre ) , puis la il charge le jeu en 2 sec , une fois ds le jeu il montre une image bizarre , soit les persos a choisir melangé avec la page de chargement ( avec ligne rose en bas ) , soit les commentaires du server + page de chargement , j'entend un TING windows , je fais control tab , et je vois la fameuse erreur unhandled exception ............ je lui dit OK , et ensuite windows me dit GTA-VC.EXE a foiré , GTA se ferme et voila je suis NIKé ! :( alors je sais que bocoup de gens ont se probleme de me*** mais pesonne a des vrais reponses !

PS => j'ai modifié le fichier TEXT et MTA avec les fichiers gxt ... tout comme il faut !

quand tu joues à VC (sans mta) le jeu est en anglais ? --------> sinon mets en anglais

t'as modifié ton gta ? (voitures, mods, modifs de default ou de handling..) --------> si oui réinstalle

pr l'instant c tt ce que je puis faire pour toi... :detective: