Invité vladymire Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ou jpeut trouver la bf injection et la mr whoppe ...et si possible me dire quand passe la securicar vladymire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le Mr Whoopee est disponible à l'usine de glâces sur la deuxième île(quand tu achètes l'usine), le securicar est garé devant la banque de la deuxième île aussi, mais il est souvent fermé, alors jette un oeil au port, il y en a souvent qui se baladent par là... et pour la BF injection, tu en trouveras une sur la plage à côté du Malibu... voili, voilo, voilà :frim: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le Mr Whoopee est disponible à l'usine de glâces sur la deuxième île(quand tu achètes l'usine), le securicar est garé devant la banque de la deuxième île aussi, mais il est souvent fermé, alors jette un oeil au port, il y en a souvent qui se baladent par là... et pour la BF injection, tu en trouveras une sur la plage à côté du Malibu... voili, voilo, voilà :frim: :bye: Heu... Born, je crois qu'il parle de Gta 3 là Securicar -> 2éme ile près du tunnel Mr Whoopee -> fais les missions du camion de pompiers pour la trouver Bf Injection -> 1ére île, dans le gang des diablos, sa voiture y est à certaine heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mdr chui vraiment pas réveillé moi :adieu: :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mdr chui vraiment pas réveillé moi :adieu: :yay: t'inquiéte pô jette toi un seau d'eau bien froid, ça te réveilleras bon, si tu trouves pas vladymire, dis le nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vladymire Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le Mr Whoopee est disponible à l'usine de glâces sur la deuxième île(quand tu achètes l'usine), le securicar est garé devant la banque de la deuxième île aussi, mais il est souvent fermé, alors jette un oeil au port, il y en a souvent qui se baladent par là... et pour la BF injection, tu en trouveras une sur la plage à côté du Malibu... voili, voilo, voilà :frim: :bye: Heu... Born, je crois qu'il parle de Gta 3 là Securicar -> 2éme ile près du tunnel Mr Whoopee -> fais les missions du camion de pompiers pour la trouver Bf Injection -> 1ére île, dans le gang des diablos, sa voiture y est à certaine heure... Quelqu'un peut-il préciser pour la BF, je ne la trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le Mr Whoopee est disponible à l'usine de glâces sur la deuxième île(quand tu achètes l'usine), le securicar est garé devant la banque de la deuxième île aussi, mais il est souvent fermé, alors jette un oeil au port, il y en a souvent qui se baladent par là... et pour la BF injection, tu en trouveras une sur la plage à côté du Malibu... voili, voilo, voilà :frim: :bye: Heu... Born, je crois qu'il parle de Gta 3 là Securicar -> 2éme ile près du tunnel Mr Whoopee -> fais les missions du camion de pompiers pour la trouver Bf Injection -> 1ére île, dans le gang des diablos, sa voiture y est à certaine heure... Quelqu'un peut-il préciser pour la BF, je ne la trouve pas ! derrière ta planque à Portland t'a un parc avec un telephone, ben là y'a le BFinjection après 00h00 (quand t'as fini les missions de la mafia je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ha... j'ai pourtant planté ma tente et attendu, attendu, mais elle n'est jamais venu... dai dai dai dai.... lalalalala daidaidaida... bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) ha... j'ai pourtant planté ma tente et attendu, attendu, mais elle n'est jamais venu... dai dai dai dai.... lalalalala daidaidaida... bon, je sors... A quelle mission es tu arrivé ? Modifié le 5 novembre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 hum en grosj'ai quasi tout fait, sauf les missions téléphoniques de la premiere ile (justement le telephone ou creche le gang) Je suis bloqué à celle de la camionette qui doit ramasser les prospectus... Il y a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 jai trouver un autre endroit pour la bf!!!!! aller a l'ancienne usine de la triad (celle que vous faite sauter dans une mission)a exactement 6h:38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 (modifié) Fish Factory ? Juste à cette heure-là ? elle tombe du ciel ou quoi ? Modifié le 7 novembre 2003 par Arn99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 elle montre a traver du sol pour etre précis entk pour moi ca fait ca(faut dire jai installer des voiture pis ca peut faire boger le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés