Invité Guest_typuk Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 salut à tous! lesquels d´entre voux peuvent m´envoyer leur(s) save(s) pour que je voie les différents niveaux et statuts et que j´etablisse une échelle puis UNE LISTE DES TAUX DE CRIMINALITE ( je voudrais une save assez haute, puisqu´il est plus facile d´etudier les taux en allant de haut en bas, que de bas en haut!!!) merci de m´en adresser une avec un taux de crim´ élevé comme " capo", par exemple! je pense à certains d´entre vous ( qui ont des 200000 ou autres lol)merci beacoup de m´aider voila mon mail psycho2pi@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 dsl j'avais oublié de m'identifier j'attends vos saves!!! psycho2pi@hotmail.com merci beacoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi je suis roi de la putain de ville sa t'interesse ? :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) Y a pas plus haut ! Moi je suis qu'un simple nettoyeur de tache de sang fait par je ne sais qui. roi de la putain de ville, c a partir de combien ? Sinon typuk pour savoir le classement (juste les noms regarde dans le fichier GXT). Modifié le 29 octobre 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 roi de la putain de ville c le max . que l'on peut atteindre :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 alors toi t es une sacrée makette!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 roi de la putain de ville c le max . que l'on peut atteindre :gun: Oui mais à combien de points arrives-tu à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_typuk Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 dsl j'arrive pas a meconnecter, il dot avoir un pb ce forum! oui, copernicus ca m'interesse vraiment si tu pouvais m'envoyer ta sauvegarde, ce serait super sympa, merci! psycho2pi@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_typuk Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ERRATUM !!!!!!! mon adresse est psycho2pi@msn.com copernicus desole, peux tu m'envoyer ta save à cette derniere adresse stp? merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je n'arrive pas a t'enregistrer :ouin: t sur que c la bonne adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 assurément!!! psycho2pi@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés