Aller au contenu

Handling Pour Faire Des Stunt?

Invité bullrot

Messages recommandés

je sait qu'on peut modifier le handling pour faire des cascades sans se viander etc, mais je ne sais pa m'en servir... et, du temps ou je venais a longueur de journée sur ce forum, jen avais trouvé un, et je ne trouve plus aucun maintenant. donc je vous le demande, avez vous un lien pour telecharger un bon handling pour de bonnes cascades, sans se crouter direct? merci a tous davance a+ je vais tester NBA Street 2

tu veux dire sans se crouter a moto? te sur sur ke c'est possible?

parceque je sais ce que ca change le handling et je vois pas comment faire?

je sais que tu peux modifier le poid, l'acceleration, l'adherence le freinage, le cabrage (pour les motos) etc.............

mais je vois pas coment faire

g fé une video de cascades (avec des cascades en motos) et moi je vous dis ke jai pas de truc, c juste a force d en faire, avec de lentrainement on y arrive........

gété comme vous avant je penser kils tricher mais non au bout dun moment g reussi a faire ce quil faisait

Ya juste si tu veux sauter plus haut ou plus loin tu peux modifier la vitesse et le poid de la moto mais c plus cho pour la reception..........;

mais moi je te di kils modifient le handling!! peutetre pa tous, mais yen a plein ki le font et c'est genial, on fai des cascades tro delirantes, on va super haut, on reste sur la moto, on fai des 900° etc!! je repose la question : avez vous un lien pour telecharger un bon handling pour de bonnes cascades, sans se crouter direct? ou pouvez vous ecrire la ligne a modifier ds le handling? merci tchao jvai mangé des booooones pizzas made in pizza hut :P :hs: :D

Invité Bitenlair

Franchement ne modifie pas la moto ça ne rime a rien ! regarde ma video ou celle de make tu peux faire des cascades de malades (rotation de 900° c pas un pb !) sans te crouter et sans modifier le handling !

Entraine toi et trouve de bon spot, tu t'amuseras largement plus et tu pourras te dire : tain la vache g fais un vrai truc de malade sans "tricher" ;)