AF117 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 J'arrive pas à décoller et à rester en l'air pour aller à la ville fantôme!!! peut-on m'aider???SVP (j'ai GTA3 sur PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 http://gta.macreators.com/pages/articles-g...20626-dodo.php3 :glace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est gentil mais j'aimerai voir une vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) C'est gentil mais j'aimerai voir une vidéo! C'est pas l'armée du salut ici tu connais pas Google Et faut pas se moquer du monde, y'a une video qui est dispo Modifié le 29 octobre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est gentil mais j'aimerai voir une vidéo! C'est pas l'armée du salut ici tu connais pas Google Et faut pas se moquer du monde, y'a une video qui est dispo <_> Oui mdr ici : ftp://ftp.macreators.com/gtamacreators/gt...videos/dodo.zip (L'autre lien est mort, vé le corriger ^^) Edit : je viens de la regarder a nouveau mdr, qu'est ce que je m'amusais bien à l'époque ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés