Invité cristophe Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j'ai un probleme avec mon jeux quand je sauvearde puis je charge le jeu il bloque comment fair pour sauvegarder le jeu pour le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Essaie la version 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour ceux qui se demanderaient où sont leurs messages...la prochaine fois postez pas pour du rien <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok jai compris pas la peine de pousser :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok jai compris pas la peine de pousser :hs: il parlait pas de toi mais d'un message effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok mais cétait pas clais :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés